Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Cris CoOL le 10/03/2023 à 17h44
    Quasiment, sauf le match contre toi.

  • MarcoVanPasteque le 10/03/2023 à 18h12
    Vous pouvez rajouter dan à votre équation à 18 inconnus.

  • inamoto le 10/03/2023 à 18h23
    Une pièce sur Koller comme 18eme homme, puisque je sais qui c'est.

  • Cris CoOL le 10/03/2023 à 18h57
    Eh bien, moi qui croyais avant le tournoi que le mieux classé était Kostochou, je vais devoir revoir mes pronostics. Toute l'élite était là en fait. Vu les performances d'outsider comme Sens de et moi, je crois que certains ont un peu sous performé d'ailleurs.

  • Le Meilleur est le Pires le 10/03/2023 à 19h00
    Raspou, pavlo et Label.
    Bon.
    Ca explique bien des choses.

    Ceci dit, rassuré de voir que pipige est dans la liste, vu que c'est celui dont je suis le plus sûr (enfin, en 2e) de l'identité.


    Ceci dit, je pensais avoir reconnu dan.


    P.S: a priori lyes et Koller manqueraient.
    Koller l'instigateur ça serait étrange qu'il n'ait pas participé.


    P.P.S: je comprends pourquoi certains parlaient en anglais dans les commentaires, ca me rappelle les streams anglophones de Raspou.


    Edith: ah ben dan, je le savais. Je sais qui c'est.

  • Le Meilleur est le Pires le 10/03/2023 à 19h06
    Moi je trouve ça marrant d'avoir invité sens de à jouer en #poule1 sans qu'il en soit informé.

    (Sinon, venant de passer au salon de massage, je suis chaud pour défier Gazier afin de tester la méthode pavlo, au bord d'une piscine bien entendu)

  • Sens de la dérision le 10/03/2023 à 19h12
    C'était bien parce que comme je croyais qu'il n'y avait que la poule 6, j'ai pu jouer sans pression et j'ai pu gagner quasiment tous mes matchs.

  • Koller et Thil le 10/03/2023 à 19h28
    Non je n'ai pas participé, ma disponibilité a chu en ce début d'année. Mais je suis heureux que l'idée ait bien pris, bravo à tous, c'est un peu acrobatique à organiser.

  • pipige le 10/03/2023 à 19h34
    Surpris de pas voir Balthazar dans la liste, j'ai eu une partie avec pleins de gaffes, je l'avais soupçonné...^^

  • Balthazar le 10/03/2023 à 19h59
    Si j'avais su que Koller n'en serait pas !