Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • serge le disait le 30/01/2022 à 16h56
    Certaines parties de ligue sont elles douteuses ou est-ce limité à des parties hors tournoi?
    Cela n'excuse rien mais sinon ça fait déjà 2, sur un tournoi sans enjeux...en proportion c'est énorme

  • lalizou le 30/01/2022 à 17h05
    Cher public du dimanche maussade, je suis contraint d'annuler la rencontre de 18h contre Red Tattoo, la faute à une raclette prolongée et fortement alcoolisée qui, n'en doutons pas, m'aurait donné un avantage évident et suspect. Toutes mes désoles, on décale la rencontre mardi ou jeudi midi.

    Heureusement qu'il y a Bergerac - St-Etienne pour vous consoler.

    Dimanche :
    21h15 : Balthazar (s'il est rétabli) - Gazier (gillou71) (1/8e de coupe)

    Lundi
    Vers 20 h : Milan de solitude (Un29mai) - Jeune Mavuba Vaincu (Manatane33) (coupe, 1/8)

    Mardi
    21h30 : AnatoliKarpuz - Neo12_07 (coupe, 1/8)

    Mercredi
    21h00 : pavlovitch (pavlito83) - pipige (menelas60) (Coupe, 1/16ème)
    21h30 : OzilParadisiaque - Breizhilien (Consolante, J1)

  • Cris CoOL le 30/01/2022 à 17h07
    Lichess ne regarde pas dans quel cadre la partie est jouée mais certaines parties jouées au sein des candignols devaient sans doute s'y trouver (pas la mienne a priori vu que j'avais fait mon blunder habituel assez tôt dans la partie).

  • Özil paradisiaque le 30/01/2022 à 17h48
    J'avais raté ce message !
    On repart sur l'excel du coup.

  • Pascal Amateur le 30/01/2022 à 17h56
    Balthazar n'a pas la forme ? Bon rétablissement alors !

  • Gazier le 30/01/2022 à 17h58
    Je vais essayer d'en profiter

  • Balthazar le 30/01/2022 à 18h36
    T'étais pas censé être saoul, Gazier ? Parce que sinon c'est pas juste.

  • Pascal Amateur le 30/01/2022 à 18h40
    J'ai l'impression qu'ils boivent de l'aquavit sans savoir.

  • pipige le 30/01/2022 à 18h43
    Et hop, une victoire en NIII contre un 1836 ! Après ma partie d'il y a deux semaines complétement gagnante et complétement foirée en zeitnot, ça fait du bieng ! Clairement les matchs et analyses des candignols m'aident beaucoup pour ces matchs en cadence longue.

  • Balthazar le 30/01/2022 à 18h49
    Je me dis chaque fois que tu les as tous faits, et puis non.
    (Et bravo pipige !)