Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Milan de solitude le 03/12/2021 à 16h58
    Je n'ai pas consulté de module, mais j'ai l'impression que Carlsen est mal dans cette partie...

  • lalizou le 03/12/2021 à 18h38
    Je ne pourrai pas assister à l'ultime match de P2 de la mort qui tue mais j'adresse tous mes encouragements à Le Meilleur pour sa remontada... quand bien même c'est pour m'envoyer en P3 !

    lien

    PS : si tu fais nulle, on se fait un barrage.

  • Breizhilien le 03/12/2021 à 19h20
    Là tout de suite, ça part pour une nouvelle nulle a priori.

  • Gazier le 03/12/2021 à 19h27
    C'est chaud, dame+ fou contre 2 tours+poney. Ils jouent depuis le début de l'après midi quand même.

  • lyes le 03/12/2021 à 19h51
    Ma partie contre Breizh ce matin en consolante: lien

    Si les GM analystes branquignols peuvent me dire quelles pistes j'aurais du choisir au lieu d'échanger les dames au 19ème coup ? J'ai la sensation de le désarçonner avec cette dame bravache qui vient déroquer son roi puis dès l'échange des dames je m'écroule. Je passe sur les gaffes finales et la belle fourchette de poney trouvée par Breizh, j'étais déjà défaitiste avec mon roi acculé dans son coin.

    Sur l'analyse j'ai toujours l'impression que Stockfish propose des trucs que personne ne jouerait...

  • Breizhilien le 03/12/2021 à 20h06
    Tu aurais pris d'abord mon fou en g7 comme le propose stockfish, tu aurais eu une pièce de plus au final, quoiqu'il arrive.

    Mais ce n'est pas forcément ce qu'on envisage à notre niveau. J'avais pourtant essayé de calculer essayé de calculer quelque chose dans le genre mais j'ai quand même foncé dans la gaffe.

  • Label Deschamps le 03/12/2021 à 20h19
    C'est une variante de la situation que nous avions évoquée il y a quelques mois où les blancs jouent Fg5 défendu par un cavalier cloué. Les noirs prennent le cavalier en f3, et soit les blancs reprennent mais le fou est perdu, soit les deux prennent la dame adverse mais les noirs ont ramassé un cavalier dans l'affaire.

  • Le Meilleur est le Pires le 03/12/2021 à 20h50
    Du coup j'ai décidé d'apporter ma contribution branquignolesque au flot du chat.

    https://i.postimg.cc/d3Yh6FLY/zeitnot.png


    Jusqu'à ce que ça entre dans le langage commun.

  • Cush le 03/12/2021 à 21h13
    Il n'y aura peut-être pas de 20e nulle d'affilée!

  • Cris CoOL le 03/12/2021 à 21h17
    Il l'a fait !