Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Seven Giggs of Rhye le 15/06/2023 à 15h05
    Petit coup de pression d'Openda qui insiste bien sur le fait que Leipzig collerait bien à son ambition de jouer "au plus haut niveau". Il le dit 5 fois en 1 minute 30. Je comprends l'ambition, mais la communication est un peu maladroite. Surtout qu'il a encore 4 ans de contrat et que le tarif pour un attaquant qui marque est toujours assez élevé. Je suis content que le club ait refusé les deux premières offres (à 27 et 32 millions apparemment). J'imagine qu'il y a un tarif auquel le club pense pour le lâcher, on va s'en rapprocher tout doucement à coup de poker menteur.

  • nihilo le 15/06/2023 à 15h51
    On peut "comprendre" son ambition de jouer au plus haut niveau de salaire...

    Tout doucement mais pas trop non plus. Tant que ça ne se décide pas mi-aout !

    Parce que c'est le poste pour lequel il s'agirait de se renforcer. Pas de perdre l'élément principal, et de reagir en panic-buy.

  • Seven Giggs of Rhye le 15/06/2023 à 16h04
    J'ose espérer que le club mettra une date limite aux négociations, en sachant, je le répète, que vu les 4 ans de contrat restant, il est en position de force. Et que même si c'est jamais bon de garder un joueur contre son gré, l'ami Lois a intérêt à continuer à performer s'il veut assouvir ses ambition$.

  • nihilo le 15/06/2023 à 18h09
    Sachant qu'une date limite aux négociations ça n'a rien d'officiel, n'importe qui peut venir au delà avec 10 miyons supplémentaires...
    La seule date officielle est le 1er septembre.

    Une intersaison où l'on va pouvoir jauger la capacité du club a rester cohérent et convainquant.
    Un cap a été franchit cette saison. Saura t-il en franchir un autre?

  • Seven Giggs of Rhye le 15/06/2023 à 18h29
    Même dans ce cas là, tout à fait plausible d'ailleurs, j'imagine que le club travaille déjà à un remplaçant. Je pense qu'il partira de toute façon. C'est un jeu de dupes et j'espère que c'est Lens qui en sortira vainqueur.

  • gurney le 15/06/2023 à 19h18
    On a un petit Toko Ekambi si vous voulez.
    Avec un beau collectif et un bon coach, il plante 30 buts

  • Seven Giggs of Rhye le 15/06/2023 à 19h36
    Non merci, ça va aller. En plus vous aurez besoin de profondeur de banc pour jouer l'Europe.

  • nihilo le 15/06/2023 à 19h48
    Par contre un ptit prêt payant, même sans option d'achat, serait un merveilleux cadeau C1 que vous pourriez faire à votre titulaire du poste afin de le remercier pour son attachement à l'OL...

  • Bof le 15/06/2023 à 22h30
    En effet, comme tu le dis Nihilo on va voir comment on réagit à nos nouveaux problèmes de riches (enfin, de sportivement riches), qui plus est sans l'impitoyable Ghisolfi à la table des négociations. Maladroite la comm' d'Openda, c'est le moins qu'on puisse dire, au bout d'une seule saison sur les cinq de son contrat, quelques semaines après avoir déclaré vouloir jouer la C1 avec Lens, et tout en présentant déjà à demi-mot son possible futur club comme un simple tremplin.

  • Joswiak bat le SCO le 16/06/2023 à 09h35
    C'est quand même assez agaçant ce concept de ne partir qu'après une seule saison réussie.
    J'y verrais presque un manque de confiance en soi. Une peur que le train ne repasse pas.
    Alors oui, le RB Leipzig est quelques crans au dessus du RCL et offre une chance de connaître les 8e de C1, et c'est sans doute moins con que d'aller à Chelsea, mais j'ai du mal à comprendre l'empressement. Il peut découvrir l'Europe dans un club sympa où il a ses marques une année d'Euro... Ça semble idéal comme contexte pour "l'année de la confirmation". C'est d'ailleurs ce que devraient lui dire ses conseillers s'ils ne sont pas trop cons.

    Je ne sais pas, peut-être cela peut-il se régler avec une augmentation du respect et un bon de sortie dans un an.
    Mais même là, cela ne ferait que deux ans

    C'était mieux avant.