Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Eric Sikh Aura le 03/06/2023 à 21h30
    J'ai loupé le début du match (arrivé juste à temps pour le festival de ACM...), c'est parce que c'est la dernière journée la présence de Leca dans les buts ?

  • Bof le 03/06/2023 à 22h04
    Samba serait suspendu pour la 1re journée de la saison prochaine s'il prenait un jaune. Idem pour Medina.

  • magnus le 03/06/2023 à 22h28
    Leca il a une maison de vacances à Macao.

  • Pascal Amateur le 03/06/2023 à 22h28
    Non, juste pour rigoler.

  • Eric Sikh Aura le 03/06/2023 à 22h30
    J'étais en train de m'endormir, il m'a bien réveillé Leca, en deux parties...

    Edit : Pfiou, c'est bon, je suis réveillé là !

  • Bof le 03/06/2023 à 22h44
    Le kop auxerrois parti dans un "Darladiladada" sans fin, j'essaie de faire un lien avec les circonstances mais je vois pas.

  • Kireg le 03/06/2023 à 23h07
    Bravo à vous ! Quelle incroyable saison.
    Vous êtes les champions de cœur de cette L1.

  • Bof le 03/06/2023 à 23h09
    On finit donc à un petit point du PSG, onze points devant le troisième, et Openda bat le record de Roger Boli (grosse soirée côté gardiens, au passage). Quelle saison, décidément.

  • Mevatlav Ekraspeck le 03/06/2023 à 23h17
    PSG champion du Qatar.
    Lens champion de France.

    Bravo messieurs.

  • Aulas tique le 03/06/2023 à 23h19
    Faut vérifier, on ne sait même pas de quoi le PSG est champion.
    Leur fil est en 3ème page.