Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Kireg le 03/06/2023 à 23h22
    La tristesse de ce club…

  • serge le disait le 03/06/2023 à 23h31
    Juste merci les lensois ! Et surtout bravo pour cette incroyable saison

  • Eric Sikh Aura le 04/06/2023 à 00h12
    Je n'avais pas réalisé qu'on finissait à seulement un point, c'est dingue quand même ! Une victoire à la place d'un nul et c'est la 1ère place ! Je sais, je sais, avec des si on met Paris...

    Mais, oui, saison exceptionnelle et encore plus que les résultats, c'est la manière qui est réjouissante.
    On a retrouvé un Club de hargneux, qui ne lâche rien, qui fait bloc et qui propose quelque chose.
    Et il faut quand même réaliser qu'on a fait ça sans scandales, sans bataille interne ou externe, sans remise en question permanente, tout dans la sérénité, contrairement à certains de nos concurrents...

    Profitons-en les amis, profitons-en tant que ça dure...

  • Seven Giggs of Rhye le 04/06/2023 à 04h00
    Pas pu voir le match, mais bravo aux joueurs d'être resté concentré jusqu'au bout, et au staff d'avoir su les motiver jusqu'à la fin. Quelle saison magnifique, c'est exceptionnel.
    J'essaie de ne pas penser aux points perdus à Ajaccio ou à Troyes, ou encore au rouge de Samed, c'est pas évident, sans vouloir faire la fine bouche. Se souvenir qu'on était en Ligue 2 il y a 3 ans peut aider. Comme l'a dit Éric, savourons tant que ça dure.

  • Eric Sikh Aura le 04/06/2023 à 04h17
    Vu l'heure de ton message je pensais que tu étais à Bollaert, là-bas non plus on ne dort pas à 3h du mat'...
    lien
    lien
    lien

  • Le Meilleur est le Pires le 04/06/2023 à 04h25
    Y a bien moyen de mettre 2 points de pénalité au PSG, non?
    (Défaite à Auxerre sur tapis vert pour rigoler, tiens)

  • L'amour Durix le 04/06/2023 à 09h50
    Vu l'enthousiasme soulevé sur ce forum et parmi les quelques supp parisiens que je côtoie par le titre, je ne suis même pas sûr que cela provoquerait des réactions démesurées (sauf côté Nantais, évidemment).

  • L'amour Durix le 04/06/2023 à 10h04
    Sans scandales...
    En cherchant bien, on trouve lien
    Après on peut penser que si cela sort à Lens plutôt qu'ailleurs, c'est parce que l'environnement du club et une supposée meilleure prise en compte de la parole des victimes le permet.

  • Seven Giggs of Rhye le 04/06/2023 à 10h08
    Oui, affaire particulièrement scabreuse. Mais la réaction du club me semble plutôt bonne, surtout vu le peu de pouvoirs qu'il a en la matière. À part prononcer une interdiction de rentrer au stade, ce qui reste bien trop peu pour ces enfoirés, c'est limité.
    Je suis curieux de voir si ça va générer d'autres témoignages ailleurs.

  • FPZ le 04/06/2023 à 11h57
    Oui ça a commencé :
    lien