Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • J'ai remis tout l'allant le 13/07/2023 à 11h14
    Idée d'affiche simple (en fait, j'en sais rien) :

    XIII gros et dégarni.

  • valdo le 14/07/2023 à 14h41
    Quelle heureuse initiative. Effectivement la LdCa bien besoin d'une affiche cette année. Le maire d'Espalion est tellement heureux de nous accueillir qu'il veut communiquer. Je laisse vos esprits créatifs se mettre en action

  • Le Board le 14/07/2023 à 15h01
    Merci à toi jeune cedefiste motivé
    L'heure approche et il nous faut savoir combien d'équipes pourront valider leur inscription à cette nouvelle LdC.
    Nous aurions pu faire un tour préliminaire pour sélectionner les plus performantes, mais nous sommes des gens simples.
    Alors chers capitaines, venez faire votre marché, venez recruter et compléter votre équipe en proposant des offres qu'aucun agent libre ne pourra refuser
    Et vous qui hésitez à vous inscrire sur la liste des joueurs libres de l'UNFP, il est temps de vous faire connaître et de proposer vos services en envoyant vos cv et programme d.entraînement
    Et toi joueur orphelin d'une équipe qui ne fera pas le déplacement, vient postuler.

    Il est temps.

  • Jay-jay Tolosa le 18/07/2023 à 21h46
    Juste pour remonter le Board Hell.

  • valdo le 20/07/2023 à 22h26
    Quelle bonne idée

  • Jay-jay Tolosa le 20/07/2023 à 23h39
    Je suis passé à Espalion ce weekend, j'ai pas trouvé les terrains...
    Ils sont où ?

  • L'amour Durix le 21/07/2023 à 08h39
    Pas de panique, la livraison du stade 974 est prévue pour le 15 août.

  • damirez le 21/07/2023 à 09h18
    D'ailleurs cher Board, qu'en est il du logement collectif?

    On a une bande d'aliénés qui commence à s'organiser et parler positionnement tactique sur le terrain.
    Barbecue, piscine, glacière, rosette, magrets (cuits à la perfection), syrah, grenache, mourvèdre, sac de couchage.
    La bise !

  • Le Board le 23/07/2023 à 18h46
    Le board apporte certaines réponses en direct : Espalion : 26 août, 9h, site de la Plaine de Perse.
    Et d'autres via sa messagerie.

    Et sinon, chers capitaines, avez-vous enrichi vos effectifs ? fait un point ?
    Et toi, joueur en devenir, qui a déjà éclot ou qui revient du passé, sais-tu avec qui tu vas jouer ?

  • Cris CoOL le 24/07/2023 à 10h15
    Je pourrai officiellement être là avec vous, je rejoindrai toute équipe qui voudra de moi, de préférence visant le classement à l'envers et qui me permettra de jouer même si je n'ai pas touché un ballon depuis cinq ans et que ma condition physique est plus qu'aléatoire (voir page précédente pour une description de mes états de service).

    Dans l'idéal, j'aimerais venir vendredi dans la journée (je peux prendre ma voiture depuis Lyon) et repartir dimanche.