Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Joswiak bat le SCO le 16/06/2023 à 15h33
    Putain j'ai tellement envie d'être là fin août...

    En revanche, je ne peux pas jouer.


    #team120bourillons

  • L'amour Durix le 17/06/2023 à 12h10
    Et quelle serait la raison de cette incapacité ?
    Physique ? Tu ne seras pas le seul.
    Mentale ? Tu ne seras pas le seul.
    Autre ? Tu ne seras pas le seul.

  • Steve and Gérard le 17/06/2023 à 18h54
    Il reste 2 mois et demi pour perdre les 2 ou 3 kilos en trop chez certains et les beaucoup plus chez les autres.
    Soyez bien en forme, surtout pour le match de l'après midi à 17 vs 17.

  • Cris CoOL le 17/06/2023 à 23h17
    Est-il encore temps de s'inscrire ?

    Mon semblant de condition physique ne m'empêchait pas d'être le plus nul lors des foots du dimanche à Gerland il y a dix ans, donc maintenant avec dix kilos de plus, une absence quasi totale de sport depuis le Corona et des genoux en vrac, je pense que j'ai toutes les chances d'être une recrue de choix pour toute équipe visant le classement à l'envers.

    Mais la date rend la chose davantage négociable que le week-end de la rentrée.

  • L'amour Durix le 17/06/2023 à 23h21
    Oui mais ne tarde pas !
    La date limite pour s'inscrire est le 25 août à 23h59.
    lien

  • Balthazar le 18/06/2023 à 16h40
    Attention au cas où vous ne seriez pas familiers du fil échecs : tel Georges Brassens, Cris souffre d'une modestie quasiment maladive.
    On peut déduire de ce qu'il raconte qu'il a le niveau d'un joueur de National.

  • Cris CoOL le 18/06/2023 à 17h10
    Les témoins de mon unique participation à une LdC risquent de te contredire. Mon principal fait d'armes est un plongeon raté pour empêcher un ballon de rentrer dans notre but alors que j'avais tout le temps de mettre le pied.
    Même en mettant ma modestie de côté, je ne vois que mon débordement en vitesse sur yoop mais je ne suis même pas certain que je pourrais le refaire aujourd'hui.
    Après, si tu veux faire une analogie avec mon jeu d'échecs, ça peut marcher (toutes proportions gardées : je rêverais d'avoir au foot ou en sport en général le même niveau qu'aux échecs) : pas de gros points forts, une tendance à faire échouer de bonnes positions et une difficulté à conclure, manque de créativité.

  • Balthazar le 18/06/2023 à 17h59
    D'accord, tu es Choupo-Moting, mais Choupo-Moting ne brillerait-pas dans la Ligue des Cahiers ?

  • Joswiak bat le SCO le 19/06/2023 à 04h11
    Ce n'est pas une question de 2 ou 3 kilos de trop... Mais son multiple de 10. Bon à la rigueur, je veux bien faire gardien en mode Théo Sellers, mais je ne ferai pas mieux.

  • L'amour Durix le 19/06/2023 à 07h27
    Wopitain j'ai eu peur ! J'ai cru que tu avais un truc grave...