Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • L'amour Durix le 24/07/2023 à 21h42
    Si Matt Moussilou raille le niveau d'Enzo Crivelli, ce dernier doit-il se vexer ?

  • balashov22 le 24/07/2023 à 21h46
    Flatteur pour moi ou insultant pour Matt Moussilou, je ne suis pas encore sûr, je vais tâcher de trouver la réponse d'ici l'édition 2024.

  • Marius T le 25/07/2023 à 07h19
    Bon, je vais viendez.
    Deux trois questions essentielles comme je n'ai rien suivi.
    Le saucisson, le magret, le fromage, la gnole seront ils présents ?
    De quelle couleur doit être mon maillot d'agent libre ? (Inapte pour le foot, je dois pouvoir tenir une fourchette)
    Existe t il des hôtels dans le patelin ? Ou une solution de couchage.
    Quelle est l'heure de début ? (Je vais partir très tôt de mon var natal)
    Je peux récupérer des gens sur le chemin de la route.
    Si il y a un truc prévu le samedi soir, inscrivez moi.

  • Marius T le 25/07/2023 à 09h00
    Et l'adresse des terrains.

  • valdo le 25/07/2023 à 10h30
    Que de bonnes nouvelles, encore 5 ou 6 inscriptions et on est au top.

    Quelques réponses pour toi Marius :
    Oui sans aucun doute mais vient avec des victuailles, on ne sait jamais,
    Ton capitaine devrait pouvoir orienter au mieux le choix de ton nouveau maillot
    Il existe un village vacances dont la disponibilité est limitée, + 2 campings, un à 200 m des terrains (Camping Roc de l'Arche) et un autre un peu plus loin. Tu as reçu un mail sur la question de l'hébergement.
    9h, dernière limite ! Début un peu plus tard.
    Merci de proposer de covoiturer, tu vas pouvoir véhiculer plein de monde.
    Tu es inscrit pour le resto
    Complexe Sportif de Perse

    Ah, j'allais oublier, c'est le 26 août et c'est à Espalion !

  • Le Board le 25/07/2023 à 10h36
    Messieurs les capitaines, vous avez reçu un message.

  • L'amour Durix le 25/07/2023 à 10h49
    Pour rassurer Marius, précisons qu'il y a aussi des hôtels avec des étoiles et tout, à Espalion et alentours.

  • Le Board le 25/07/2023 à 11h13
    Effectivement, il existe un grand nombre d'hôtels à Espalion et Laguiole (pour tous les prix) et sur la route beaucoup de Maisons d'hôte et autres gîtes à destination des CSP ++.
    Sans être exagérément éloigné, un lieu comme La Ferme Du Moulhac est parfait, petit déjeuner gargantuesque, lieu calme et frais, chambre spacieuse...

  • Kireg le 25/07/2023 à 15h38
    Je serai là aussi.
    Je ne sais pas si mon capitaine, ce bel homme, vous a prévenus.
    La bise.

  • Westham le 25/07/2023 à 15h42
    Lance est capitaine désormais ?