En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Le Board le 18/04/2023 à 21h03
    Comme Tonton Cristobal, le printemps, l'endive à feu moyen, l'est revenu le BOARD !
    Comme toujours, il réunit, les cerveaux les plus affutés, les imaginations les plus fertiles et un niveau d'expertise de plus en plus impressionnant.
    Cette année, il se dote des moyens les plus larges et bénéficie d'appuis à faire pâlir un ancien ministre postulant au sein d'une agence publique.
    Nous voilà donc partis pour une LdC en année impair. Quasi synonyme de victoire des abeilles, la LdC en année impair a su évoluer à travers les années.
    Absence de délimitations en 2017, absence de vainqueurs en 2019, absence de compétition en 2021, la montée en charge est impressionnante. Nous ne serons pas de trop pour innover encore et toujours, guidé par cet objectif intangible, votre plus grand plaisir.
    Pour le reste, rien de nouveau, nous avons besoin au plus tôt de connaitre les effectifs, nous allons relancer les capitaines habituels par mail. Si vous avez été promu depuis, que vous débutez votre 1ere aventure LdC, ou encore que vous êtes agent libre, n'hésitez pas à vous manifester via cette adresse : boardelique.inscription@gmail.com.
    Nous ne manquerons pas de vous informer des aspects annexes du projet en temps utile. Au fait, le board est constitué mais il restera ouvert au moins jusqu'au… et sans doute plus tard.
    Petit rappel, cela se déroulera le samedi 26 août 2023 à Espalion (Aveyron) Site de la Plaine de Perse.

  • Jay-jay Tolosa le 18/04/2023 à 22h31
    Le Board a parlé.
    Le Board soit loué.
    Amen

  • valdo le 21/04/2023 à 23h20
    Le mail pour s'inscrire : boardelique.inscription@gmail.com

  • damirez le 22/04/2023 à 21h41
    Chez les OA, pas de mail reçu du board.
    Mais on en sera. Pour sûr !

  • Le Board le 22/04/2023 à 23h44
    Le board était en train de graver les tables de sa loi et il était parti chercher du marbre.
    Fait

  • Marius T le 25/04/2023 à 08h05
    Je ne vous remercie pas, je vais enfin assister à mon anniversaire de mariage. Les noces d'argent paraît il ?

  • valdo le 25/04/2023 à 08h37
    Et donc plutôt que de fêter cela sous la chaleur écrasante d'un été varois qui va une nouvelle fois tout brûler sur son passage, vous envisagez de passer quelques jours dans la douce fraîcheur aveyronnaise. Très bonne idée.

  • Franco Bas résilles le 25/04/2023 à 09h31
    Quel beau salut à la noce !
    On est d'accord que tous les coups au but (hé hé) sont permis, si j'ose dire, pour maintenir ce fil en 1e page...?

  • Marius T le 25/04/2023 à 10h23
    Que vient faire mon anus sur ce fil.
    Bon j'ai déjà montré mon cul à la cédéfie qui me huait lors d'une victoire aux pénos mais ça n'a rien à voir.

  • valdo le 25/04/2023 à 16h06
    Et pour encore 4 mois (et un jour si le board accepte les invités de dernières minutes) !