Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'Atelier du Diaporama

Chers forumistes.

L'heure est venue d'un nouvel Atelier, et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'Atelier du Diaporama.

Auparavant, vous pouviez proposer des légendes alternatives qui allaient, si sélectionnées, dans le Diaporama des lecteurs (et aussi, pour certaines, dans la Gazette). Désormais, les légendes retenues iront soit directement dans le Diaporama "premium", soit dans l'Alterdiaporama (ainsi est rebaptisé le Diapo des lecteurs).

Le Diaporama devient donc full-participatif, et son Atelier devrait être un sympathique terrain de jeu qui mêlera les valeureux (et anonymes) diaporamistes de la précédente formule et tous les autres inscrits au forum.

  • De Gaulle Volant le 24/02/2020 à 15h43
    Merci Lionel

  • L'amour Durix le 24/02/2020 à 16h26
    Lionel Joserien
    aujourd'hui à 15h24

    MME Arena : pareil, j'ai pris ça pour une coquille qui remplace "MMA Arena".
    -----

    Étant donnée la position du pied, en plein sur les noyaux du niçois, peut être s'agit il de Mixed Martial Enucléation.

  • L'amour Durix le 11/03/2020 à 15h36
    C'est Domenech le monsieur avec un masque ?
    (je pense avoir reconnu les oreilles, bien évidemment).

  • De Gaulle Volant le 24/03/2020 à 22h03
    La French Tuche.
    Merci les Yades !
    Et beau travail d'Albeur Battu.


  • Espinas le 25/03/2020 à 11h47
    J'asi regardé le diaporama à l'instant.
    Merci pour les blagues dans ces temps compliqués

  • Yul rit cramé le 25/03/2020 à 12h07
    Ah oui, celle de Gurney sur Cristiano m'a plié.

    Et les autres aussi, parce que cette photo, c'est quand même un truc, y'a de quoi casser le mythe.
    Personne pour la mettre en une d'un journal ?

    Il faudra penser à la ressortir quand il prendra sa retraite pour retracer son incroyable parcours.

  • Tonton Danijel le 31/03/2020 à 22h50
    La rédac avait fait un best of en hommage à Loulou Nicollin, peut-être pourrait-elle faire de même pour Pape Diouf? En tout cas, cette lucarne était une de mes préférées: lien

  • Le Meilleur est le Pires le 01/04/2020 à 14h44
    Quand j'ai lu le tweet de Mamadou Niang qui était très proche de Pape Diouf, j'ai immédiatement pensé à cette lucarne où d'après le narrateur il "secouerait" son président pour essayer de récupérer encore quelques pièces après avoir eu sa double prime.

    (image qui prouve cependant l'affection qu'avait Niang pour lui)

  • Tonton Danijel le 16/05/2020 à 16h41
    Merci d'avoir déconfiné le diaporama! La France revit!

    (A quand le tour du bréviaire?)

  • vertigo le 16/05/2020 à 21h37
    "Je crois que nous avons affaire à un Real qui leurre.

    Auteur : Di Meco"

    On n'aura pas mieux.