Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'Atelier du Diaporama

Chers forumistes.

L'heure est venue d'un nouvel Atelier, et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'Atelier du Diaporama.

Auparavant, vous pouviez proposer des légendes alternatives qui allaient, si sélectionnées, dans le Diaporama des lecteurs (et aussi, pour certaines, dans la Gazette). Désormais, les légendes retenues iront soit directement dans le Diaporama "premium", soit dans l'Alterdiaporama (ainsi est rebaptisé le Diapo des lecteurs).

Le Diaporama devient donc full-participatif, et son Atelier devrait être un sympathique terrain de jeu qui mêlera les valeureux (et anonymes) diaporamistes de la précédente formule et tous les autres inscrits au forum.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 24/06/2020 à 01h47
    Merci.

  • De Gaulle Volant le 30/06/2020 à 23h00
    Ma lanterne a sacrément besoin d'éclairage sur cette nouvelle série du diaporama.

    Notamment pour la 1ère vignette, qui est le gars au bouclier ? J'ignore également l'identité de ce barbu masqué, celle du type à qui l'on prends la température et des 2 italiens (?) Qui semblent célébrer quelque chose en cirant des chaussures.

    Le joueur qui danse en chaussettes me semble bien être Fabregas, décidément très populaire en ces pages.

    Ps. Merci pour les blagues avec Ribéry en soutif.

  • Lucho Gonzealaise le 30/06/2020 à 23h07
    Benjamin Pavard, j'crois pas que vous connaissez.

    Et l'autre c'est Ramos.

  • Lucho Gonzealaise le 30/06/2020 à 23h10
    Pour les italiens, je dirais Belotti debout et Rincon agenouillé.

    Le gars masqué qui se fait tester, j'ai cru que c'était Macron mais vu le logo en fond, ça a l'air de se passer à Caen.

  • De Gaulle Volant le 01/07/2020 à 10h42
    Merci Gonze

  • De Gaulle Volant le 15/08/2020 à 00h55
    Super cette rentrée anticipée pour le diaporama.

    Quelle est cette photo de Rudi G avec Van Gaal?

    Et ces gens de dos avec les mains sur les oreilles ? Le PSG ?

  • Lucho Gonzealaise le 15/08/2020 à 01h02
    Par contre t'es gentil mais c'est Villas Boas notre coach maintenant tu sais ! Van Gaal est passé les voir pendant le stage de l'OM au Portugal.

    L'autre photo, ça ressemble à la réaction du banc parisien sur le face à face manqué de Neymar contre Bergame.

  • De Gaulle Volant le 15/08/2020 à 02h19
    Huhu
    Merci Lucho

  • De Gaulle Volant le 23/09/2020 à 21h40
    Joie et félicité de retrouver le diaporama !
    Les Yades sur Kurzawa, c'est un régal.

    Mais qui est la personne qui est avec la personne que j'imagine etre Bernard Diomède en fin de la nouvelle fournée ?

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 23/09/2020 à 22h20
    Il s'agit de Karl Olive mon général, le maire de Poissy.