Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'Atelier du Diaporama

Chers forumistes.

L'heure est venue d'un nouvel Atelier, et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'Atelier du Diaporama.

Auparavant, vous pouviez proposer des légendes alternatives qui allaient, si sélectionnées, dans le Diaporama des lecteurs (et aussi, pour certaines, dans la Gazette). Désormais, les légendes retenues iront soit directement dans le Diaporama "premium", soit dans l'Alterdiaporama (ainsi est rebaptisé le Diapo des lecteurs).

Le Diaporama devient donc full-participatif, et son Atelier devrait être un sympathique terrain de jeu qui mêlera les valeureux (et anonymes) diaporamistes de la précédente formule et tous les autres inscrits au forum.

  • Breizhilien le 05/11/2019 à 20h44
    Du coup, je suis allé voir la fiche Wiki de Boulaye Dia et je lis ça :

    "Boulaye Dia est sélectionné parmi les meilleurs au final sauf que l'OL avait demandé une radio du poignet de tous les joueurs sélectionnés afin de connaître leur taille dans l'avenir. Alors, Boulaye est jugé trop petit et n'est pas retenu."

    Et bien les bras m'en tombent mais ça a l'air plus ou moins valable comme méthode. (Bon, il ferait 1m80 le garçon selon Wiki toujours, rien de ridicule)

  • Lucho Gonzealaise le 05/11/2019 à 22h00
    Il me semble que Rennes fait ça pour recruter ses jeunes gardiens.

  • André Pierre Ci-Gît Gnac le 17/11/2019 à 02h51
    La dernière fournée de lucarnes dst splendide, vraiment.

  • MarcoVanPasteque le 20/11/2019 à 19h06
    Je ne m'appelle pas Noël mais je viens pourtant d'avoir une illumination ! Sachant qu'il s'agit d'une vignette déjà parue dans le diaporama et l'alter, je me demande quel est le meilleur endroit pour poster ma brillante légende pour qu'elle apparaisse aux yeux du sélectionneur et soit publiée (car, en toute objectivité, elle devrait en faire rire plus d'un et devrait permettre de passer la barre fatidique des 835 souscripteurs à la revue)

  • Milan de solitude le 20/11/2019 à 19h13
    Propose ta légende sous la vignette, comme si la vignette était nouvellement suggérée.

  • MarcoVanPasteque le 20/11/2019 à 20h42
    Waou, déjà 836 souscripteurs alors que je viens à peine de valider ma légende dans l'atelier, c'est encore plus efficace que ce que je pensais !

  • Joswiak bat le SCO le 10/01/2020 à 18h19
    Cher ami De Gaulle Volant. Ce n'est pas un reproche mais une question sincère :

    Pourquoi proposer :

    OM - Mercato : possible arrivée de Miralem Piano

    Quand on peut parler d'arrivée de Miralem Pianiste ?


  • De Gaulle Volant le 11/01/2020 à 00h38
    Parce que Miralem Piano va Sano.
    Mais pianiste marche très bien.

  • Tonton Danijel le 26/01/2020 à 19h40
    Désolé pour cet énième mauvais pronostic, Régine a enterré Michou:

    lien

  • L'amour Durix le 05/02/2020 à 14h15
    C'est quoi le truc jaune à côté de la mascotte de Dijon (?) dans l'atelier du diaporama ? Une motte de beurre géante ?