Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Mik Mortsllak le 03/11/2021 à 12h18
    Cruel pour Bergame, mais si ça permet à Villareal de se qualifier alors ça donnerait un peu d'espoir à toutes les équipes encore en course en C3 au printemps.

  • Radek Bejbl le 03/11/2021 à 12h23
    C'est probablement le joueur le plus important du Bayern avec ballon parce qu'il est chargé de créer le décalage initial grâce à des qualités quasiment uniques, peu importe qu'il soit imparfait défensivement (enfin qu'il soit pas Van Dijk quoi, parce qu'il écrase régulièrement les attaquants adverses). L'équipe de France demande des qualités inverses donc il n'a aucune raison d'y jouer. La passe décisive cachée à Müller après une course de 70m ce week-end, comme toutes les lignes cassées à la relance, naissent de situation propres au Bayern.

  • OPeg le 03/11/2021 à 12h53
    Contrairement à ce que pourrais laisser penser mon message précédent, je ne suis pas vraiment en désaccord.
    Il est important dans la construction du Bayern, et peu importe qu'il donne des buts de temps en temps, quand on gagne régulièrement 5-2.
    Certes il écrase souvent son adversaire direct, et encore régulièrement même hier avec Yaremchuk, mais à côté il a des attitudes bizarres (je ne trouve pas de meilleur mot) donnant des opportunités/occasions/buts. Apparemment acceptable dans un Bayern qui en passe 5 régulièrement, même si quand les chocs de LDC arriveront des potentielles erreurs semblables seront plus dures à rattraper. Mais le Bayern assume ça effectivemment.
    Et effectivemment (ça fait beaucoup d'effectivemment), en équipe de France, ça ne le fait pas du tout.

    Personnellement j'admets avoir du mal avec des défenseurs centraux inconstants, mais après tout, je ne suis pas supporter du Bayern !

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 03/11/2021 à 13h17
    et Bruno Fernandes (passeur décisif, non ?).

  • Radek Bejbl le 03/11/2021 à 13h42
    Tout dépend la vision du poste en fonction du projet de jeu, Nagelsmann a besoin de centraux qui t'aident à marquer ces cinq buts et qui font au mieux sur des situations de déséquilibre structurel parce qu'il attaque à huit. J'imagine qu'il est plus énervé quand Upa rate une relance que quand il se fait prendre au duel sur une situation de 2c2. Mais je te rejoins sur le côté frustrant des défenseurs inconstants, sur 30% des matches c'est le meilleur défenseur du monde, sur 50% il est excellent et sur les 20% restants il est niveau N1. Sa gestion de l'erreur est encore loin d'être optimale, comme Maguire quand il commence à prendre l'eau il se noie complètement. Avec de tels écarts de perf, on peut avoir un avis assez tranché selon qu'on tombe sur les bons et mauvais jours. Comme pour Bailly par exemple, que je vois loué alors qu'il peut descendre tellement bas qu'il n'a pas joué de la saison.

  • Bale de jour le 03/11/2021 à 15h05
    Passeur décisif hier (superbes inspiration et lucidité d'ailleurs), et statistiquement il semble faire un bon début de saison... mais il traverse beaucoup de rencontres avec pas mal de mauvais choix et il semble régulièrement peu inspiré. Il a toujours été un joueur avec pas mal de déchet, vu sa propension à toujours vouloir chercher la passe décisive, l'opportunité de frappe, etc. (avec beaucoup de succès), mais cette saison il semble quelques crans en dessous.

  • White Tripes le 03/11/2021 à 20h20
    J'ai vu que la deuxième mi temps. J'ai souvenir qu'il se complique énormément la vie en portant la balle pour au final se laisser enfermer par La défense adverse et au mieux revenir en arrière

  • balashov22 le 03/11/2021 à 20h56
    Eh beh, elle pue la campagne européenne du Milan, même pour accrocher la troisième place et les barrages pour les huitièmes de Ligue Europa ça risque d'être très compliqué...

  • impoli gone le 03/11/2021 à 21h18
    La défense des Colchoneros, c'est plus ce que c'était (redite du match aller)

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 03/11/2021 à 21h48
    Quel beau "match" de Felipe qui essaie de laisser le ballon à son gardien sur le 1er but, se fait passer devant par Mané sur le 2e et qui prend un rouge à la 36e