Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • JeanLoupGarou le 09/12/2021 à 08h40
    Un seul club Allemand sur 4 qui sort des poules, c'est rare ! C'était bien la peine de leur filer 4 places directes ...

  • Gouffran direct le 09/12/2021 à 22h54
    La neige a reporté le match à Bergame, mais le réalisme froid de Villareal a congelé le stade.

  • Dede Bâilleur le 13/12/2021 à 13h56
    Je déplace le sujet ici pour ne pas polluer le fil parisien.
    lien
    2 erreurs auraient été commise lors du tirage au sort. Vu leur formule alambiqué, c'était presque étonnant que cela ne soit pas arrivé avant en fait.

    Du coup, retirage complet à 15h d'après le compte Twitter de l'UEFA. Et c'est maintenant le Real Madrid qui avait été tiré avant l'incident qui va rater maintenant - plus tous ceux qui estimaient avoir eu un bon tirage...

  • JeanLoupGarou le 13/12/2021 à 14h03
    Je suis hilare. Déjà que ce tirage est une vaste blague avec Chelsea qui ne peut tirer que 4 équipes.
    Tirage intégral des premiers de groupe contre les seconds et on n'en parle plus !
    Surtout qu'il y a déjà possibilité d'avoir 16 clubs provenant de 4 championnats, avec les nouvelles règles de qualification à la con.

    Dans deux ans ils rajoutent deux places de plus pour l'Angleterre et on aura un club avec un seul tirage possible pour les huitièmes.

  • magnus le 13/12/2021 à 14h11
    OSS 117: les boules de Nyon.

  • JeanLoupGarou le 13/12/2021 à 14h14
    "On refait la Coupe" : Comme il y avait 5 clubs espagnols en poules cette saison (Villareal vainqueur de la C3), si Barca et Seville avaient fini 2e de leur groupe au lieu d'être éliminés, le Real n'aurait alors eu que 3 tirages possibles ce jour (sur 8).

    Mascarade™

  • forezjohn le 13/12/2021 à 14h28
    Si ça avait été la FIA, elle aurait validé le tirage arguant d'un point de règlement qui n'a rien à voir.

  • Metzallica le 13/12/2021 à 14h54
    J'aime bien leur tweet: suite à un problème de logiciel D'UN FOURNISSEUR DE SERVICE EXTERNE. (Ils ne mettent pas les majuscules mais tu sens que c'est le cœur du message)
    Bref ça se dédouane très vite

  • magnus le 13/12/2021 à 14h56
    Have you tried turning it off and on again?

  • Metzallica le 13/12/2021 à 14h58
    Avez vous une fenêtre ouverte?
    Non je sais qu'on est en hiver, je parle sur l'écran.