Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • OPeg le 07/12/2021 à 22h37
    Beaucoup d'idiots ce soir.
    Porto-Atletico, les espagnols mènent 0-1 et doivent tenir leur victoire pour se qualifier. Moment choisi par Carrasco pour se faire expulser pour un geste d'humeur sur une provocation.
    Porto n'a qu'un but à marquer à 11 contre 10 à domicile à une demi-heure de la fin pour se qualifier.
    Minute suivante, Wendell, joueur de Porto, répond lui aussi à une provocation et se fait exclure…

    Et je vois que Barrella de l'Inter a pris lui aussi un rouge direct pour geste d'humeur apparemment. Dans un match où l'Inter est déjà qualifiée…

  • magnus le 07/12/2021 à 22h47
    A Milan Liverpool gagne tranquillement malgré une équipe remaniée.
    Les blessures (le seul attaquant valide est Ibra qui est bouilli), le braquage de l'Atletico à San Siro (qui permet aux affreux de se qualifier au final), campagne à oublier mais qui ne devrait pas trop peser dans les têtes vu les circonstances.

  • Gouffran direct le 07/12/2021 à 22h57
    Le totem d'impunité C1 marche encore pour l'Atleti.
    Dur retour en C1 pour le Milan, mais ils reviendront plus forts l'an prochain.

    La qualif assez laide du Sporting est pas mal aussi.

    L'Ajax, je les vois bien imploser en quarts, sans raison, comme d'hab.

    Et sinon ya encore du monde à Dortmund qui y croit pour la C1 et le titre en Allemagne? Parce que j'ai l'impression de revoir le même film chaque année avec eux.

  • Radek Bejbl le 07/12/2021 à 23h13
    Y a De Paul qui est toujours un sacré joueur mais sinon l'Atlético du moment est bien pire que les préjugés que les gens ont sur cette équipe.

  • OPeg le 07/12/2021 à 23h39
    Ah tiens et j'avais pas vu Kyle Walker…bien stupide là aussi

  • Gouffran direct le 08/12/2021 à 00h56
    Moi j'aurais mis rouge aussi à Militao et pas juste à Barella.
    Nuls les deux. Nuls.

  • Gouffran direct le 08/12/2021 à 01h08
    Pareil pour Carrasco, Otavio et Cunha, qui ne devraient malheureusement plus jamais remarcher suite à ces légers effleurements.
    Le problème quand t'as 2 équipes avec un karma pourri c'est que tu sais plus trop qui devrait le payer le plus.
    Beurk.
    Pauv' Mr. Turpin, il a pas de bol.

  • Gouffran direct le 08/12/2021 à 01h26
    Shakhtar Donetsk-FC Sheriff Tiraspol

    Je peux pas m'empêcher de penser que ce match pourrait avoir une saveur encore plus originale l'an prochain ou plus tard si la partie russophone de l'Ukraine est rattachée à la Russie.
    Nous on est presque un pays et nous on en était un ya pas longtemps et là on en fait partie d'un autre.

    C'est beau un monde qui joue.

  • magnus le 08/12/2021 à 07h36
    Moi plutôt rien à Militao et jaune à Barella.

  • Tonton Danijel le 08/12/2021 à 23h12
    Finalement, ils ne s'en sont pas si mal tirés, ils sont même premiers de poule, eux.

    Et un club autrichien en huitièmes. En attendant que le terrain de Bergame soit déneigé ça fait donc:

    Angleterre: 4 (City, United, Liverpool 1er, Chelsea 2)
    Italie: 2 ou 3 (Juventus 1, Inter 2 + Atalanta? en 2)
    Espagne: 2 ou 3 (Real 1, Atletico 2 + Villareal? 2)
    France: 2 (Lille 1, PSG 2)
    Portugal: 2 (Sporting et Benfica, 2)
    Allemagne: 1 (Bayern 1)
    Pays-Bas: 1 (Ajax 1)
    Autriche: 1 (Salzbourg 2)