Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • White Tripes le 02/11/2021 à 22h53
    Il y a 2 joueurs a Manchester. Bailly et Ronaldo. Le reste c'est vraiment indigne.

  • magnus le 02/11/2021 à 22h54
    L'Atalanta est vraiment maudite. Gratter juste 1 point contre ce MU...

  • lyes le 03/11/2021 à 01h42
    Sur l'ensemble du match l'Atalanta peut être déçue c'est sur mais les buts mancuniens sont superbes. Un bel enchainement à trois pour le premier et la rage d'y croire de Ronaldo qui nous plante une volée de 20m à la 92eme comme si c'était rien.

  • Lucho Gonzealaise le 03/11/2021 à 07h23
    Merci pour le partage ! Je voulais regarder un peu l'épopée d'Auxerre dont j'ai vu peu d'images, si ce n'est le but refusé de Laslandes.

    Déjà je ne m'attendais pas à voir Thomas Deniaud décisif plusieurs fois en C1, lui que j'ai surtout connu dans les années 2000 au Havre et à Clermont. Et l'équipe du Grasshopper avait vraiment l'air pas dégueu, je vois Moldovan, Murat Yakin, Züberbühler, Vogel, Türkyilmaz. Et Comisetti, que Guy Roux a probablement découvert cette année là avant de le recruter ?

    Et il y avait aussi un certain Joël Magnin, je me suis demandé s'il était de la famille de Ludovic Magnin, qui avait brillé à Stuttgart. Etonnamment, ils ne semblent avoir aucun lien de parenté.

  • Tonton Danijel le 03/11/2021 à 07h47
    Deniaud qui avait justement remplacé Laslandes à Glasgow et contre Zurich où il marque les trois premiers buts auxerrois dans la compétition (Steve Marlet se fait aussi connaître lors de cette campagne). C'était une poule assez dense avec l'Ajax, les Rangers malgré Gascoigne ne gagneront qu'un seul match (contre Zurich) pour 5 défaites, et les Suisses seront premiers lors des 5 premières journées... avant de terminer 3e et éliminés.

    Lamouchi avait été interviewé dernièrement par "L'équipe", il disait avoir des regrets sur cette campagne. Malgré le score, les Auxerrois n'avaient pas été ridicules en quart contre le futur vainqueur, et le but refusé à Laslandes leur a coûté cher...

  • OPeg le 03/11/2021 à 09h31
    Oui, j'ai regardé ce match, le Bayern, ça va très vite, trop vite.
    Mais quand même, il y a des faiblesses derrière.
    Benfica a mis 2 buts, et une ouverture du score refusée pour un hors-jeu au centimètre...il y a vraiment pas mal de possibilités.
    Et là c'était un club qui n'était pas dans le même monde en face.
    Malgré un jeu impressionnant, ils peuvent très bien passer à la trappe en se faisant punir derrière comme l'an passé.

    Et Upamecano, vraiment, j'y arrive pas. Une inconstance folle.
    Il se fait tellement facilement par Joao Mario sur le deuxième but.
    Et en première mi-temps sur une balle en profondeur, à la course avec Yarmechuk, il tombe tout seul sans raison, encore. Il doit avoir un problème de motricité sincèrement. Par chance l'ouverture était en diagonale et cette fois l'attaquant n'a pas pu filer directement au but, mais ça aurait été pareil...Avoir un defénseur aussi irrégulier, sur un même match, en défense centrale, ça me ferait très peur si j'étais supporter (et d'ailleurs en équipe de France, si on me dit Lenglet ou Upa en défense, je stresse pareil. J'allais rajouter Kounde, mais je sais que je vais me prendre 1000 posts de contestation, et j'ai pas envie d'en débattre aujourd'hui, je le garde en joker pour une autre fois)

    Tant que j'y suis, pour finir, l'égalisation de Cristiano à la 92ème, c'est vraiment fou. On a beau le savoir, c'est fou.

  • magnus le 03/11/2021 à 10h40
    Sympa l'hommage de Dybala à Platini.

  • Tonton Danijel le 03/11/2021 à 10h41
    Oui, j'ai aimé aussi, très classe.

  • Bale de jour le 03/11/2021 à 10h58
    Moui... Hier ils ont fait une très bonne première période mais la 2e était quand même d'un niveau moindre, probablement un peu fatigués par le pressing intense du début de rencontre. Ils ont été compacts mais le match nul était globalement logique.

    À l'aller, c'était un peu la même histoire, à part que Utd a vraiment fait une super 2e période (après une première indigente), et qu'ils ont craqué. Ils ont montré de très belles choses, mais pas sur 90mn continues. Mais tactiquement, collectivement, c'est vraiment agréable à voir jouer.

  • magnus le 03/11/2021 à 11h08
    Avec un peu moins d'absents je pense que l'Atalanta pouvait gagner un des 2 matchs. Les 5 changements ça sert surtout aux équipes qui peuvent avoir des remplaçants à 80M.
    Et Muriel depuis son retour de blessure est à côté de ses pompes, encore une rentrée mauvaise.
    A part donner plus de temps de jeu à Malinovskyi il n'y avait pas trop d'options, ptet que Gasperini l'estime trop juste pour l'intensité physique des adversaires. Mais Ilicic finit bouilli, il pouvait le sortir plus tôt.