Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Bale de jour le 20/10/2021 à 23h01
    La 2e période de Utd était de très haut niveau. La première, tout l'inverse.

  • magnus le 20/10/2021 à 23h05
    La blessure de Demiral a fait très mal, quand il sort l'Atalanta se retrouve avec une défense B vu les absents au départ. Dur de résister face à une telle armada offensive même avec un meilleur coach.

  • Bale de jour le 20/10/2021 à 23h12
    Il était sur une jambe quasi toute la première période. C'est surtout Utd qui a totalement renversé la vapeur en mettant beaucoup plus d'intensité, plus de mobilité, et en arrêtant ces erreurs stupides et insupportables qui avaient émaillé la première période. Et le coaching de Solskjaer, ce soir, était plus intelligent que celui de son comparse italien, l'Atalanta aurait pu très facilement se retrouver à 10 a 20mn de la fin avec une succession de fautes d'antijeu lorsqu'ils étaient totalement dépassés.

    Mais les Italiens ont fait une très belle première période.

  • magnus le 20/10/2021 à 23h29
    J'ai pas vu d'épisode où un deuxième jaune ou rouge aurait pu sortir, c'est surtout que Palomino a tardé à prendre le sien.
    Sur le coaching je ne suis absolument pas d'accord, faut voir ce qu'il y avait sur le banc de l'Atalanta. A ce niveau Ilicic ne peut pas finir un match, Muriel a repris depuis peu et n'est pas à 100%. Et presque la moitié des titulaires absents au départ. Lovato qui remplace Demiral n'a même pas joué un match entier depuis le début de la saison.

  • OPeg le 21/10/2021 à 00h26
    Je regardais un autre match, j'avais Lille en fond sur l'ordi sans son.
    Les rares fois où je regardais, ça n'avait pas l'air terrible.
    Je suis mal tombé sur mes coups d'oeil ou ça n'a pas été génial côté lillois ?

  • Radek Bejbl le 21/10/2021 à 00h58
    C'était nul (mais on va surtout blâmer Séville, son potentiel étant a priori assez nettement supérieur).

  • Gouffran direct le 21/10/2021 à 01h42
    ManU-Atalanta.
    Au moins Maguire est constant. Il est nul en championnat et en Ligue des Champions.

  • Gouffran direct le 21/10/2021 à 01h53
    Je précise: nul en défense et son but est l'arbrisseau qui cache la forêt de sa nullité défensive.

  • suppdebastille le 21/10/2021 à 07h39
    C'est quand même bien peu réjouissant pour la L1 de voir le champion de France incapable de gagner un match en se procurant si peu d'occasions dans un groupe sans cador européen.

  • Pavarrois le 21/10/2021 à 08h10
    Le bon côté c'est qu'on ne peut se dire ça qu'une fois tous les 6 ou 7 ans