Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • Lucho Gonzealaise le 22/09/2023 à 21h05
    Derby Monaco-Nice entre deux équipes en forme et bien classées, Louis II est à moitié vide, c'est d'une tristesse.

  • Mozer Fucker le 22/09/2023 à 21h14
    Que ce penalty de Balogun était mal tiré !

  • lyes le 22/09/2023 à 21h48
    Le parcage niçois est plein a craquer et c'est interdit daller ailleurs dans le stade avec un signe distinctif nicois.

    Ce problème d'affluence à Louis II est insoluble.

  • Pascal Amateur le 22/09/2023 à 22h19
    (ad lib)

  • Lionel Joserien le 23/09/2023 à 02h07
    Là je crois qu'ils ont atteint un sommet, quand j'ai regardé pour prendre des places la semaine dernière, il y avait beaucoup de places libres mais les tarifs étaient :
    - 72 euros en pesage, avec son confort et sa visibilité absolument dégueulasses
    - 250 à 500 euros dans les autres tribunes, la plupart étant au moins à 350 euros.
    Il y avait une volonté de n'avoir personne dans le stade, mais je ne comprends pas pourquoi il y avait autant de monde du coup, des invités en masse comme ça se faisait beaucoup dans ma jeunesse ?

  • Mozer Fucker le 23/09/2023 à 05h07
    Incroyable ce match à l'envers de Balogun ! Il ne lui manquait plus qu'une blessure comme Mbappé contre Montpellier en février dernier.

  • L'amour Durix le 22/10/2023 à 18h25
    Bientôt une heure de jeu dans ce Monaco-Metz et toujours pas de but moche à signaler.

  • Pascal Amateur le 22/10/2023 à 18h28
    Moi, j'attends que marque Jacobs pour que ce soit vraiment élégant.

  • Moravcik dans les prés le 26/11/2023 à 15h01
    8ème match de suite sans prendre de but pour le Gym.

    4 buts encaissés en 13 journées, il s'agit évidemment d'un rythme record.

  • Gouffran direct le 02/12/2023 à 19h09
    Grosse poussée nordiste depuis 2 matchs dans le classement du Foul Play.
    C'est pas beau tout ça.