Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Geste technique

Quel est le plus beau geste technique que vous ayez vu ces dernières années?
Du but de Bergkamp contre Newcastle en 2002, en passant par les sempiternelles louches de Michael Laudrup, par dessus la défense, époque Barça, ou encore les tacles dévastateurs d'Eric Di Meco...

  • Flo Riant Sans Son le 21/04/2019 à 20h59
    J'ai un vague souvenir d'une petite vidéo (du Monde je crois) qui laissait penser que tirer au centre était plus fiable que de tirer sur côté...




  • Hierro sauve Plasil le 21/04/2019 à 21h02
    Dudek sur Shevchenko même si c'est pas vraiment plein centre.

  • Milan de solitude le 21/04/2019 à 21h22
    Richert arrêtant le dernier tir au but de Landreau, une panenka, en finale de coupe de France (ou de la Ligue ?).

  • Toni Turek le 21/04/2019 à 21h25
    Ligue.

  • Milan de solitude le 21/04/2019 à 21h31
    Alors normal qu'il ait pris le truc par-dessus la jambe.

  • Balthazar le 21/04/2019 à 21h33
    Cantona avec Bordeaux en coupe de France. Contre Beauvais je crois.

  • Giresse au bout de mes rêves le 21/04/2019 à 22h30
    Cantona contre Beauvais c'est le vent qui l'arrête non?

  • Balthazar le 21/04/2019 à 22h32
    Et l'eau, oui... C'était plus un clin d'oeil qu'autre chose.

  • L'amour Durix le 21/04/2019 à 22h38
    Landreau face à Ronaldinho au parc.
    Le tir n'est pas au centre, puisque Landreau s'est décalé sur sa droite mais, après une feinte à gauche, il anticipe que Ronaldinho va lui tirer dessus. Et l'arrête.

    lien

  • leo le 22/04/2019 à 01h05
    Totti avait vu une de ses "panenkas" arrêtée par le gardien adverse qui n'avait pas bougé (je crois que Totti avait déjà tiré son précédent peno face à lui en panenka). On peut le trouver sur youtube à "Totti panenka fail".

    Mais est-on si sûrs qu'il y a un nombre de plus en plus important de joueurs qui tirent au centre ?