Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Geste technique

Quel est le plus beau geste technique que vous ayez vu ces dernières années?
Du but de Bergkamp contre Newcastle en 2002, en passant par les sempiternelles louches de Michael Laudrup, par dessus la défense, époque Barça, ou encore les tacles dévastateurs d'Eric Di Meco...

  • leo le 08/03/2019 à 16h16
    Hugo Sanchez, Zamorano, Henrik Larsson...

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 08/03/2019 à 16h17
    Zizou Krist
    aujourd'hui à 15h22

    Je me souviens, comme ça, de la tête de Van Persie face à l'Espagne en 2014

    _______

    Ah celle là est simplement magique. Je ne m'en lasserai jamais je pense. Et quel match derrière ! Une sorte de Real-Ajax des équipes nationales avant la lettre.

  • bendjaz le 08/03/2019 à 16h17
    Jared Borgetti face à l'Italie en 2002.
    Pas une tête plongeante mais un des plus beaux de la tête pour moi.
    Ballon plongeant au 1er poteau, extension dos au but pour aller chercher le petit filet opposé.

  • FPZ le 08/03/2019 à 16h18
    Zamorano, oui bien sûr
    (Et Salas aussi sans doute)

    Mais vrai que celle d'hier est vraiment magnifique avec la vitesse à laquelle Sarr arrive !

  • Lucho Gonzealaise le 08/03/2019 à 16h33
    Ah bien vu Leo ! Ca me revient, Larsson contre la Bulgarie en 2004 !

    lien

  • Pascal Amateur le 08/03/2019 à 16h36
    Ah oui, en 2004 la Bulgarie n'était pas le monstre imbattable qu'il avait été.

  • Lucho Gonzealaise le 08/03/2019 à 16h47
    Il y avait encore les frères Petrov, un Berbatov qui commençait à se montrer et un tout jeune Bojinov (quel gâchis, sa carrière...), mais oui c'était un peu la fin d'une ère pour eux. Et déjà en 98, ils n'avaient pas été brillants.

  • CELTIC BHOY le 08/03/2019 à 17h01
    Lucho Gonzealaise
    aujourd'hui à 16h33
    Ah bien vu Leo ! Ca me revient, Larsson contre la Bulgarie en 2004 !

    lien

    ------

    Le Michael Jordan du foot.

    Cadeau. Son deuxième but pour le Celtic rappelle ce but contre la Bulgarie.
    lien

  • Lucho Gonzealaise le 08/03/2019 à 17h12
    La belle époque où un buteur de son talent pouvait malgré tout rester la majorité de sa carrière en Ecosse.

  • Gerardhino Del Cybernic le 21/04/2019 à 20h50
    Question Penalty :

    Je suis surpris du nombre de plus en plus important de joueur qui tire au centre.

    Du coup, je ne comprends pas pourquoi le gardien choisi toujours un coté, et n'anticipe pas un tire au centre.

    Vous avez des arrêts en tête de pénalty tiré au centre ?