Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 18/01/2022 à 10h29
    Et Génésio se met à expliquer sa tactique au lieu de cracher à la gueule des journalistes : lien
    Bon, par contre, il n'explique que City. Tous les autres matches à faire des U ou à espérer un exploit d'un joueur. Ca il n'a pas besoin de l'expliquer. On sait.

  • AKK, rends tes sets le 18/01/2022 à 11h41
    L'interview dans SoFoot le mois dernier est complètement caricatural d'ailleurs.

    Il est hyper interessant, explique son approche, relativise et d'un coup, part dans ses généralités d'entraîneur étranger et de Pep Genesio.

    C'est vraiment un drôle de bonhomme.

  • Sidney le grand Govou le 18/01/2022 à 13h12
    Donc, il semblerait que le match contre l'OM se jouera sans nos sud-américains qui seront en sélection.

  • L'amour Durix le 18/01/2022 à 13h19
    Et donc l'OM aussi en sera privé.
    Pour ce qui est des brésiliens, il faudra alors faire sans Gerson ni Payetinho.

  • Hyoga le 18/01/2022 à 14h30
    C'est tellement mieux cette année avec un vrai entraîneur.

  • syle le 18/01/2022 à 14h47
    L'OM n'aura donc ni Gerson, ni Konrad de La Fuente.
    L'OL n'aura ni Paqueta, ni Guimaraes.
    L'OM est peut-être un brin avantagé, De La Fuente n'étant pas un titulaire indiscutable (mais pas loin quand même).
    Et on a des joueurs à la CAN.
    J'ajoute qu'il aurait été largement plus facile de jouer Lyon à la date initialement prévue, où l'OL était vraiment complètement à la ramasse.

  • Sidney le grand Govou le 18/01/2022 à 15h05
    C'est qui vos sudam ?

    Édit: Syle a répondu.
    Un brin avantagé...

  • gurney le 18/01/2022 à 15h10
    Au-delà de ton ironie, personnellement cette saison me confirme à 800% que je ne veux plus jamais de Génésio ou de Garcia à la tête de l'OL.
    Parce que justement, tout est catastrophique cette saison. Rien ne pourrait être pire. Je pense que même si j'avais voulu imaginer un nightmare scénario, je n'aurais pas été aussi inventif que celui de cette saison : entre les fistages venus d'ailleurs comme à Nice, la débilité profonde de nos supporters qui nous éliminent de la coupe de France, la sénilité d'Aulas avancé, et bien sur, bien sur, ne nous en cachons pas : le raté total et complet de l'expérience Bosz qui perd tous ses défis et qui n'avance pas.

    Et pourtant, pourtant, je préfère 100 fois vivre ça que d'être dans cette bulle de guimauve et de non-vie qu'a été l'OL de Génésio qui avançait autant qu'il reculait.
    Je préfère 100 fois ça à cette horreur de Garcia qui me dégoutait de mon club à chaque fois que je voyais sa tronche de gros C.. et en me rappelant toutes ses joutes verbales contre notre club que ce soit au Mans, à Lille ou à Marseille.

    Cette saison est la plus douloureuse que j'ai vécu en tant que supporter. De très loin. On ne pouvait pas imaginer pire, et bien malgré ça, je me dis que c'est une saison de gagnée par rapport à une année de Génésio ou de Garcia.
    Et je ne crains qu'une chose, c'est qu'Aulas, après en avoir terminé avec toute ambition en mettant Cheyrou (unanimement reconnu comme un feignant et un médiocre) à la tête du sportif, nous mette à la tête de l'équipe Une un coach à la con comme nos deux derniers G.

    Oui ça sera toujours mieux avec un vrai coach, parce que même si on peut aller plus bas, on peut rêver d'aller plus haut.
    En tout cas pour moi c'est une différence majeure. Ce qui compte c'est le chemin, pas le résultat brut.

  • Sens de la dérision le 18/01/2022 à 15h44
    C'est la pire saison de l'OL, statistiquement, humainement mais mieux vaut ça qu'une saison sans relief ?

    Permets-moi de te dire que tu es vraiment grave.

  • shev2 le 18/01/2022 à 15h58
    Ah oui, moi cette année me donne encore une grande leçon d'humilité tout défenseur de Garcia que j'étais. Malgré les promesses de Bosz avant son arrivée et le recrutement de qualité qui semblait combler nos manques, on fait la pire saison depuis plus de 20 ans de l'OL en termes de résultats et 6 mois après l'arrivée de Bosz on n'a pas de fonds de jeu, un plan incertain et un système dans lequel on tâtonne, malgré la présence des Paquera, Bruno G, Aouar ou Shaqiri et un Boateng en leader de défense. J'ai du mal à trouver des bons matchs sur l'ensemble de la saison, en tout cas moins qu'avec Garcia. J'ai plutôt hâte qu'on revienne à une certaine stabilité dans le jeu et dans le staff. J'ai aussi mes doutes sur Laurent Blanc et partage le message court et assassin sur lui, mais à mon avis c'est la direction qu'on risque de prendre, et cela vaudra peut-etre mieux que les tentatives largement ratées Sylvinho et Bosz souhaités par les suiveurs comme nous. Il y a avait eu des débats sur Galtier ici, on voit un peu la trajectoire de ses clubs par rapport au nôtre. Évidemment Favre me semble combiner ambition, réalisme dans le jeu et connaissance de la L1.

    Une saison de construction avec Bosz m'aurait semblé acceptable mais cette saison a été tout sauf cela entre changement à 360 dans le système ou le pressing et le changement de staff, plus les résultats assez catastrophiques jusque là.