Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • AKK, rends tes sets le 16/01/2022 à 19h08
    Merci, je n'avais pas vu, en effet.

  • Gazier le 16/01/2022 à 19h09
    J'ai trouvé que Shaqiri avait fait une entrée correcte pour ma part. Mais on a quand même un problème d'état d'esprit.

  • CHR$ le 16/01/2022 à 19h12
    Belle prestation de Peter Bosz qui reste zen en réaction d'après match. Mais en fait, c'est plus général. Je suis toujours fasciné par le self contrôle généralisé des joueurs et entraîneurs qui fait que personne n'en a jamais collé une à Olivier Tallaron en direct.

  • Mik Mortsllak le 16/01/2022 à 19h15
    Ne pas prendre de but sur la fin, ça change un peu, par contre on marque toujours aussi peu dans le dernier quart d'heure, et nos remplaçants ont toujours des stats faméliques.
    Ce qui explique en partie notre différence de buts très maigrichonne, ce qui pourrait compter malheureusement.
    La manière n'était apparemment pas géniale, mais au moins termine-t-on avec de bons chiffres côté xG pour et contre, même avec un lol-penalty.

  • gone au coq le 16/01/2022 à 19h16
    Shaqiri est meilleur qu'Aouar, sur ce match sans contestation possible.
    Le boulet malgré son but c'est aussi Dembélé, lent, incapable de prendre le dessus sue une défense de 3ème division et incapable de tirer au but quand il a une fenêtre même petite... un buteur c'est là qu'il doit faire la différence !

  • Pier Feuil Scifo le 16/01/2022 à 19h25
    Ok merci pour vos retours sur Shaqiri.
    J'avoue que je taffais en parallèle sur les 20 dernières minutes, et je suis tombé sur sa passe en une touche directement dans le sens de la course des troyens sur un jeu en remise et son dernier choix merdique sur la contre-attaque.
    Donc pas vu ce qu'il a fait de bien.
    Mea culpa.

  • Lucho Gonzealaise le 16/01/2022 à 19h30
    Tuchel était pas passé loin fut un temps. Tallaron, c'est vraiment Gérard Languedepute en fait. Et le pire c'est qu'il doit vraiment penser que c'est un vrai journaliste qui pose les questions qui dérangent.

  • balashov22 le 16/01/2022 à 19h34
    Après, ça n'aurait pas du empêcher les joueurs de tenter une frappe, surtout qu'on savait que l'arbitre allait de toute façon siffler la fin du match dans la foulée.

  • Gazier le 16/01/2022 à 20h57
    Dans le genre, les irruptions de Guimaraes dans la surface adverse sont toujours aussi peu efficaces.
    Ça et les centres des latéraux, aussi.

  • CHR$ le 16/01/2022 à 21h40
    Pendant ce temps à la CAN, Slimani se rappelle aux souvenirs de ses coéquipièrs lyonnais (en étant aussi efficace qu'eux face au but).