Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 16/01/2022 à 18h38
    On veut vraiment atteindre le dernier quart d'heure avec un seul but d'avance ?

  • Gazier le 16/01/2022 à 18h45
    Je crois que les joueurs se contentent du minimum. Ils s'en foutent.

  • Gazier le 16/01/2022 à 18h46
    Le coaching chelou.

  • balashov22 le 16/01/2022 à 18h47
    Sauf qu'ils ont largement démontré qu'ils ne savaient pas faire. Et le remplacement de Dembélé par Gusto montre bien l'idée, triste.

  • Pascal Amateur le 16/01/2022 à 18h54
    Il s'est quand même vite procuré un duel face au gardien.

  • El Mata Mord le 16/01/2022 à 19h00
    C'est ici qu'on vient ramasser les sous-vêtements à traces de pneus consécutives au retourné de Ripart ?

  • AKK, rends tes sets le 16/01/2022 à 19h03
    Et qu'à quatre contre un sans gardien troyen, on n'arrive même pas à tirer au but : no comment.

  • balashov22 le 16/01/2022 à 19h06
    Le gardien troyen était dans les cages AKK, il est parti avant que Ripart tente son retourné.

  • Pier Feuil Scifo le 16/01/2022 à 19h06
    Cette deuxième mi-temps de l'enfer.
    Je crois que Shaqiri est perdu pour nous, ça me peine énormément.
    Purée quand je pense à lui, Slimani, KTE et Tino... toutes ces thunes en salaire et transfert, et de l'autre côté je pense à Gouiri.
    Argh.

  • impoli gone le 16/01/2022 à 19h08
    P.tain mais quelle bande de peintres, mais c'est pas possible d'être aussi nuls.
    J'en peux plus de ces 15 touches de balles à 2 à l'heure, de cette incapacité à prendre le moindre risque dans les 30m adverses ou a contrario à assurer les passes dans ses propres 30m.

    Ne gagner que 1-0 face à cette équipe, c'est totalement inadmissible.
    Heureusement qu'on est en quasi huis-clos, parce que je ne vois pas comment je pourrais faire l'effort d'aller au stade pour voir cette m.rde.

    Et je reste un fervent supporter de Bosz, mais ces peintre sur le terrain, j'en peux plus.

    Ah et Shaqiri (à part son tout dernier choix) a dû plus apporter le danger dans les 30m en 20mn qu'Aouar en 1 saison.