En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 14/01/2022 à 09h10
    Je m'étrangle avec ma touillette?

  • Sens de la dérision le 14/01/2022 à 09h22
    Le Laurent Blanc d'il y a 5 ans qui venait d'entraîner l'Équipe de France et le PSG ou le Laurent Blanc d'aujourd'hui, qui n'a pas entraîné pendant plus de 4 ans et est en train de faire une pige au Qatar ?

    (Laurent Blanc, ça aurait pu être débattu il y a 5 ans. Aujourd'hui... c'est une idée d'il y a 5 ans.)

  • Hyoga le 14/01/2022 à 09h55
    Je ne verrai pas forcément le problème, puisqu'Aulas dirait: c'était le choix de Juninho, mais en fait moi j'aurais préféré que ce soit toi.

    Bon, mais c'est un poisson d'Avril complètement raté, donc la question ne se pose pas vraiment.

  • Charterhouse11 le 14/01/2022 à 10h08
    Haha très bien résumé effectivement.
    (Et c'est pour ça que ça va sans doute se faire)

  • AKK, rends tes sets le 14/01/2022 à 10h46
    Je serais Laurent Blanc, je serais tellement vexé que je ne décrocherais pas mon téléphone si l'on m'appelait !

    (*croise les doigts pour que ça marche*)

  • CHR$ le 14/01/2022 à 11h07
    J'aimerais quand même bien entendre l'interview en entier. Parce que dans la demi-page que L'Équipe consacre à l'événement (qu'Aulas cherche à recruter Blanc), c'est introduit comme ça : "(Aulas] a évoqué le nom d'un successeur possible, le cas échéant, en répondant à une question sur Laurent Blanc".
    Bref il est tout à fait possible que ça soit seulement un journaliste qui met ce nom sur la table, et Aulas qui se contente de ne pas insulter l'avenir ("Oui, on ne l'avait pas pris parce qu'on avait jugé que c'est un tocard complet et que même Garcia valait mieux").

  • Mik Mortsllak le 16/01/2022 à 14h19
    Même si Troyes est mal classé et l'un des clubs qui nous réussit le mieux historiquement en L1, difficile d'être très optimiste si on se rappelle que l'on a pas réussi à battre un membre du trio ASSE-Metz-Bordeaux qui semble pourtant distribuer généreusement les trois points et les buts cette saison.
    Pas impossible que l'on soit la seule équipe de L1 dans ce cas.
    Il y aurait pourtant bien besoin de prendre 6 points lors des deux prochains matchs, et peut-être encore plus important il serait temps d'enfin se trouver un style qui permette de mieux utiliser le ballon et de laisser moins de courants d'air.

  • Gazier le 16/01/2022 à 17h23
    Quelle tristesse dans le jeu pour l'instant.

  • gone au coq le 16/01/2022 à 17h26
    Ne pas avoir marqué contre cette équipe... c'est impensable !
    Mais c'est vrai qu'il faut tirer pour cela..

  • Gazier le 16/01/2022 à 17h36
    Le peno en bois.