Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Hyoga le 11/01/2022 à 02h06
    Disons que la CAN est un bon prétexte pour ce qui serait sinon un empilement inquiétant de joueurs au même poste.
    Par ailleurs il me semble que Slimani est en fin de contrat, donc avec la CAN c'est un bon timing pour un nouvel arrivant en fait.

  • OLpeth le 11/01/2022 à 09h37
    Sur Azmoun, comme toi, je préfère partir sceptique comme ça je serai pas déçu. Parce qu'en effet, tous les signaux sont au rouge : carrière en Russie, 27 ans, pas cher, on est les seuls "gros" dessus, ça sent pas très bon.
    Mais bon, vu notre statut, on est condamné à ce genre de paris quand on recrute. La valeur sûre et qui se valorisera, ce n'est plus dans nos moyens, on a le centre de formation pour ça.

  • shev2 le 11/01/2022 à 14h59
    Bon un risque à 5m qui joue dans un bon club européen et en LDC, que Bosz veut à tout prix, qui n'est pas un 9 pur comme Dembele et à la place de Slimani (1 but en championnat cette saison) et de Tino (invisible) tous les deux à la CAN, personnellement je le prends.

  • OLpeth le 11/01/2022 à 15h02
    Ah bah c'est sûr, mais à ce prix-là faut pas s'attendre à ce qu'il révolutionne notre attaque à lui tout seul et nous fasse remonter dans le top 3. Ou ça serait un sacré coup de bol.

  • Charterhouse11 le 11/01/2022 à 15h18
    Ben déjà on aurait un attaquant avec des qualités techniques au moins très honnêtes (en tout cas semble t-il). Ce qui est déjà pas mal en ce moment.
    Quant à son prix, il était bien plus cher y a 1 an.
    Moi non plus je sais pas ce qu'il vaut, mais vu les titulaires et remplaçants actuels, je le prends, même à 10m.

  • balashov22 le 11/01/2022 à 17h59
    JRA a repris les entraînements collectifs aujourd'hui, peut-être qu'on va réussir à le revoir sur le terrain d'ici la fin de la saison finalement (c'était pas gagné à en croire lyes ou Roger après sa blessure à Nice).

  • Pier Feuil Scifo le 11/01/2022 à 22h25
    Ça va faire une Pellistri ou Onana (pour ce dernier, le club a sûrement bien fait de ne pas céder au jeu des 30 intermédiaires, bon pour Pellistri aussi, mon pote fan de Penarol me disait que le président fait n'importe quoi et est à moitié mafieux) . À force de chipoter pour pas grand chose, c'est un autre club qui va le recruter (ici la Juve pour Azmoun). Tremble ligue 1 avec notre attaque portée par le terrible Moussa qui colle des lucarnes quand on se prend un tapis vert, et contrôle directement en touche du milieu de terrain le reste du temps.

  • Pier Feuil Scifo le 11/01/2022 à 22h26
    Et ce serait une très bonne nouvelle !

  • LYon Indomptable le 13/01/2022 à 22h54
    Et KTE qui plante son beau doublé comme Aboubakar finit homme du match., face à l'Éthiopie avec les Lions Indomptables qui nous enchantent ici à la CAN.
    Il a fait un match au niveau de ses quelques très bons bons matchs lyonnais.
    Bravo et merci à lui.

  • Gazier le 14/01/2022 à 09h00
    Sinon, JMA qui reparle de Lolo White.
    Franchement, c'est con, parce qu'il avait la possibilité de le prendre au lieu de Garcia.
    Là, ça fait, on va peut être t'engager, mais parce que les autres étaient nuls en fait.
    A la place de Blanc, vous faites quoi ?