En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Kimlux le 16/10/2021 à 11h09
    Cherki annoncé titulaire en pointe par Kiple après le dernier entraînement.
    Je suis dubitatif sur le fait qu'il puisse tenir ce poste lourd à tenir.

  • Aulas tique le 16/10/2021 à 12h14
    Je n'attends pas grand chose de ce match. Pour tout vous dire, un rouge pour Volland et ma soirée serait parfaite. C'est dingue comme il a réussi en 2 matches à concentrer la rancoeur de pas mal de supporters lyonnais. Les 3 points, mouais, j'y crois pas trop.

  • De Gaulle Volant le 16/10/2021 à 15h19
    Quand même une drôle d'affiche qui s'annonce. Je ne sais pas dans quel état sera Paquetaq mais un potentiel tournant de la saison.

    En tous cas un match à mug potentiel si on nense fait pas VARer :

    Niquons Kovac !

  • shev2 le 16/10/2021 à 15h29
    Un potentiel tournant de la saison, certes. Mais si on ne bat pas nos adversaires directs après avoir fait des nuls contre Lorient et Sainté dernièrement (sans parler du tout début assez catastrophiques), il va falloir qu'on se pose d'autres questions sur nos choix. On doit bien gagner des matchs quand même non, et si c'est le cas il va falloir que ce soit face à Monaco et (princes) consorts si on veut garder des ambitions.

    Je vois bien des promesses dans le jeu avec Bosz mais on concède un nombre de tirs et d'occasion invraisemblables à ce niveau. Et pourtant notre effectif comporte une palanquée d'internationaux confirmés et de beaux joueurs à bien des postes, ce qui pour moi exclut l'idée d'une saison de transition (euphémisme pour parler d'une saison ratée). Le bilan chiffré est lui assez médiocre alors qu'on a joué le bas de tableau et le ventre mou. Si son équipe ne fait pas mieux après 3 mois de travail face à nos adversaires directs, il va falloir se remettre en question car le bilan de Garcia va vite s'avérer bien meilleur.

  • Kimlux le 16/10/2021 à 20h23
    Cornet titulaire n'a pas marqué face à City !
    Mais alors... , toutes mes théories s'effondrent.

  • Aulas tique le 16/10/2021 à 21h03
    1er ballon joué, 17 secondes de jeu et Volland va cartonner Guimares. C'est pas un …bip… celui la?

  • OLpeth le 16/10/2021 à 21h09
    Aouar faut qu'il muscle son jeu, il est en-dessous là.

  • Aulas tique le 16/10/2021 à 21h21
    Boateng, c'est bieng.

  • Jean-Huileux de Gluten le 16/10/2021 à 21h24
    Toko a compris et multiplie les appels dans le dos de la défense. Il a une vraie capacité à faire de très belles relances, c'est vraiment chouette.

  • OLpeth le 16/10/2021 à 21h27
    On joue bien ça fait plaisir mais on est pas à l'abri d'une piqûre monégasque. Mais techniquement c'est beau.