En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 16/10/2021 à 21h33
    C'est moi ou c'est pas vraiment genial la complémentarité entre Dubois et Shakiri?

  • OLpeth le 16/10/2021 à 21h36
    C'est pas tres complémentaire Dubois Chatquirit mais les deux font un bon match.
    On vendange trop pour ne pas le payer bientôt...

  • AKK, rends tes sets le 16/10/2021 à 21h43
    Pas vraiment fan du jeu de notre suisse personnellement. Par contre, Toko-Ekambi avec un bon entraineur, c'est un beau joueur.

  • Aulas tique le 16/10/2021 à 21h44
    Et Aouar? C'est toujours très faiblard.

  • LYon Indomptable le 16/10/2021 à 21h46
    C'est propre. Peut-être même trop propre.

  • OLpeth le 16/10/2021 à 21h47
    J'ai trouvé tout le monde bon, à part Aouar qui a gâché des passes et se fait bouger plusieurs fois. On mène aux points mais ça sert à rien.

  • Charterhouse11 le 16/10/2021 à 21h48
    Shaqiri m'a paru plus en jambes et a de belles orientations de jeu.
    Vu qu'on en parlait il y a deux jours, Cherki est mieux que dernièrement mais je continue de trouver qu'il ralentit énormément le jeu.

  • OLpeth le 16/10/2021 à 21h51
    Je te trouve sévère, il fluidifie bien le jeu, trouve de belles ouvertures et est très sûr techniquement. Pour moi il apporte clairement.

  • LYon Indomptable le 16/10/2021 à 21h52
    Ses frappes sont faibles. Des frappes de mouche, comme d'habitude. Mais dans le jeu, il est parfaitement présent.
    Maxence fait une très grosse partie dans son registre de récupérateur et de piston axial. Très disponible, généreux et assez créatif ce soir.
    Maxence et Fofana qui disent exactement la même chose : le secteur axial monégasque est très chargé.
    A Bosz de jouer... Puis à Paqueta.

  • Mik Mortsllak le 16/10/2021 à 21h56
    On a un peu de mal à trouver notre duo de milieux à la relance, et ça ressemble trop souvent à un U bien connu. Un peu bizarre de ne pas en voir un décrocher plus souvent.
    KTE s'est procuré quasiment toutes nos occasions, je préfèrerais le voir plus souvent axial plutôt que le long de la ligne où il ne sert pas à grand-chose. Et pareil pour Shaqiri. Les saisons se suivent et se ressemblent pour nos joueurs de côté (ou plutôt pour nos joueurs alignés sur le côté).