Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Kimlux le 14/10/2021 à 14h41
    Je ne crois pas que Bosz titularise Cherki contre l'ASM. Aouar pourrait être à gauche avec Mendes, Guimaraes et Caqueret au milieu.

  • OLpeth le 14/10/2021 à 15h11
    Sans attaquant de pointe et sans Paqueta, ça pue un peu ce match contre un ASM en plutôt bonne forme non ?
    KTE en pointe c'est pas si mal comme remplaçant mais je me demande bien ce qu'il va nous pondre au milieu (un 4-5-1) ?

  • balashov22 le 14/10/2021 à 15h50
    Kadewere est apte, il me semble même me souvenir qu'il est rentré en cours de derby. Du coup, je pense qu'on va partir sur le même milieu (Caqueret-Guimaraes derrière KTE, Aouar et Shaqiri) et l'ancien Havrais devant.

  • Mik Mortsllak le 14/10/2021 à 19h12
    KTE est en fait un attaquant de pointe qui dépanne à droite depuis un peu trop longtemps.
    Si comme la saison dernière le plan contre Monaco est d'aller très vite devant à la récupération il serait même plus adapté que les autres, mais pas sûr que ce soit la stratégie évidemment.

    Et il est encore loin de pouvoir rejouer, mais JRA est de retour avec le groupe à l'entraînement.

  • shev2 le 14/10/2021 à 19h41
    Je pensais JRA un peu perdu pour le football donc excellente nouvelle s'il reprend l'entraînement et arrive à revenir dans la saison. Nonobstant ses déclarations de l'an dernier, c'est un très beau joueur qui m'avait fait l'impression de surnager aux débuts de Sylvinho et Garcia.

    Par ailleurs j'avais trouvé les entrées de Cherki incisives et qui recreaient du danger quand on s'essoufflait. Comme quoi les points de vue...

  • Charterhouse11 le 14/10/2021 à 20h38
    Cherki il a un peu marqué son monde avec de la folie lorsqu'il est rentré contre Lorient (? J'ai un doute) mais c'est retombe très vite pour moi. Et c'est là dessus que je me suis rendu compte que c'était à chaque fois pareil finalement.
    Tu sens qu'il a plein de talent dans les pieds, qu'il n'est pas là par hasard. Mais qu'il a encore des défauts irrémédiables (à ce jour hein) pour ce niveau là. Par exemple, je trouve qu'il ralentit énormément le jeu quand il est dans l'équipe. Comme s'il fallait qu'il ait la balle pour ensuite lever la tête et décider ce qu'il allait faire. Peut être un reste de ses années en jeune où il était trop fort par rapport aux autres. Mais je trouve ça criant. Quand il est lancé c'est moins visible, comme s'il jouait à l'instinct ; mais des qu'il faut penser le truc je trouve qu'il a d'énormes lacunes.
    Et puis je trouve que sa façon de voir le jeu est plus fait pour que ça tourne à son avantage (si je donne à lui je vais vite la récupérer) que pour le collectif.
    Et puis enfin, il est très très souvent battu en 1 vs 1 alors que ça fait partie normalement de ses points forts (la technique aidant).

    Bref jusque là, je ne suis vraiment pas convaincu. C'est pas impossible qu'il y arrive. Mais à mon sens on en est loin.

  • balashov22 le 14/10/2021 à 23h35
    Bravo aux fenottes, puissent les garçons faire samedi même juste la moitié de ce qu'elles ont fait ce soir.

  • Espinas le 15/10/2021 à 14h09
    La rechute de Slimani en sélection est problématique et on se retrouve encore bien dépourvu en AC après le derby.
    Cherki a fait le plein de confiance en sélection et reste sur un but à Louis II lors de la finalement inutile victoire là bas en mai 2021 (avec le but de Marcelo qui fait le golfeur).

    J'ai du mal à me projeter dans le match de demain mais c'est typiquement le genre de match qui peut nous faire passer soit dans une bonne dynamique avec une victoire et une place dans les 6-7 premiers, soit dans le doute avec la défaite ou un nul et une place dans la 2e moitié de tableau.
    Un peu comme le 3-2 de 2017-2018 avec le coup-franc létal de Fekir à la 95e pour son doublé (et but de Mariano Diaz qui aurait mieux fait de ne pas revenir au Real Madrid)

  • OLpeth le 15/10/2021 à 15h14
    Si on en croit la retranscription de la conf de presse de Bosz par Kiplé, notre entraîneur avait l'air très agacé par l'absence de Slimani ("Non il ne peut pas jouer, il est blessé, encore une fois.").

  • Charterhouse11 le 15/10/2021 à 19h44
    Et Paqueta annoncé dans le groupe pour demain. Va quand même falloir qu'il souffle pépère...