Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Pier Feuil Scifo le 09/10/2021 à 19h29
    C'est un secret de polichinelle à ce moment-là, qu'Umtiti va quitter le club.
    Un peu comme Fekir en 2018.
    Pas sûr que sans ces départs quasi actés (on ne saura jamais si cela est avéré que, à l'instar de Aouar, c'est le frangin de Nabillon qui aura fait planter son transfert à Liverpool) ils soient appelés en EDF.
    De mon avis, qui ne se base que sur du néant (soyons clair !), c'est sûr que non...

  • Pavarrois le 09/10/2021 à 19h50
    J'ai connu des gens victimes de paranoïa, mais là vous faites quand même fort.

    Et Dubois, il est pressenti au Real ?

  • Espinas le 09/10/2021 à 20h31
    Enfin, la base de raisonnement de DD, c'est que la pression des grands clubs et de la coupe d'Europe prépare au niveau international en Bleu.
    Je doute que négocier avec un club ou y être pressenti n'apporte la moindre expérience à un joueur.

  • Pier Feuil Scifo le 09/10/2021 à 21h26
    Dubois est l'exception. J'ai tendance à penser qu'il a quelques cassettes en stock.

  • Pavarrois le 09/10/2021 à 21h29
    Effectivement, ça se tient et ça expliquerait pas mal de choses

  • Hyoga le 10/10/2021 à 11h36
    Umtiti qui est sélectionné à partir du moment où il signe au Barça, c'était surtout pour la blague qu'on le disait (je veux dire, avant les deux dernières pages).

  • balashov22 le 10/10/2021 à 11h47
    Quand on voit que Dubois est sélectionné à chaque occasion alors que son niveau sportif ne le justifie pas spécialement, il est clair que le fait de jouer à l'OL ne constitue pas un motif de refus pour le sélectionneur.

  • AKK, rends tes sets le 10/10/2021 à 11h51
    Par contre DD l'avait clairement dit, que jouer à l'OL était un frein (ça doit marcher pour l'OM ou d'autres clubs).
    Sauf talents éclatants ou absence d'alternative crédible (genre Léo Dubois, qui accepte de s'assoir sur le banc sans broncher, passant même derrière un central de formation à l'Euro), il privilégiera toujours le joueur d'un grand club.
    Il suffit de regarder les réponses aux non-sélections de Lacazette, à l'époque.

    Mais on est bien d'accord que ce n'est pas un complot et le cas Umititi était effectivement une blague (qu'il soit derrière Rami surtout, l'était).

  • Danishos Dynamitos le 10/10/2021 à 13h22
    Pour Umtiti à l'Euro, c'est la suspension de Rami mais surtout le match cataclysmique de ce dernier contre l'Irlande (sans blague il a failli nous éliminer à lui tout seul), qui place le Lyonnais en numéro 1.
    Même sans la suspension, je suis sur que DD le titularisait face à l'Islande

  • Pier Feuil Scifo le 10/10/2021 à 13h30
    Désespoir et drame de l'ère numérique, le second degré est porté disparu.
    Je précise donc qu'à aucun moment mes écrits sur les motifs des sélections des joueurs lyonnais étaient sérieux.