En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 16/10/2021 à 22h30
    Ils ont fait du petit bois de Dubois.

  • OLpeth le 16/10/2021 à 22h30
    C'est KTE et pas Paqueta qui le tire !? Couillu.

  • Aulas tique le 16/10/2021 à 22h32
    Par contre, la secu a interet a choper le mec qui joue avec son laser dans les yeux du gardien monégasque.

  • Deuzès Troiza le 16/10/2021 à 22h33
    Superbe entrée de Kad

  • Espinas le 16/10/2021 à 22h34
    Ouf, 1-0, c'est pas très bien tiré mais ça rentre (si Nübel plonge du bon côté, il la sort)

  • Espinas le 16/10/2021 à 22h48
    On est enfin bon dans les dernières minutes, quel extérieur du pied de Paquetá pour Emerson.

  • Charterhouse11 le 16/10/2021 à 22h52
    La victoire est méritée, même si le match n'était vraiment pas bon avec un déchet technique affolant. La rentrée de Paqueta a tout changé. Et d'ailleurs, la dépendance à ce même Paqueta commence très sérieusement m'inquiéter.

  • Espinas le 16/10/2021 à 22h52
    La bonne nouvelle, c'est aussi Boateng qui a enfin un match entier dans les jambes, ce qui joue sur la maîtrise en fin de match

  • OLpeth le 16/10/2021 à 22h53
    Bon j'avais peur de ce match et on s'en est bien sorti. L'entrée de Paqueta change tout mais tout le monde a fait le boulot sauf Aouar.

  • LYon Indomptable le 16/10/2021 à 22h56
    Très beau match.
    Première victoire sur un prétendant C1, si je ne m'abuse.