Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sens de la dérision le 08/10/2021 à 18h34
    Faudrait ptet que les autres arrêtent de se blesser dès qu'ils partent du cocon familial : Tolisso, Umtiti, Mendy, Lacazette, Fékir sont tous blessés.

  • OLpeth le 08/10/2021 à 22h57
    Pendant ce temps là, Slimani claque un doublé contre le Niger. Des buts de finisseur sur lesquels il n'a pas grand chose à faire, mais il le fait bien et ça devrait lui faire du bien à la confiance.

  • impoli gone le 08/10/2021 à 23h28
    Et Cherki réussit ses débuts en Espoirs.

  • Ô Marc, Overmars le 08/10/2021 à 23h57
    Certes. Mais Fekir, c'est en bleu qu'il s'est blessé non ? Lacaz' n'a jamais trop été dans les plans de DD, Umtiti est devenu crédible comme par magie dès sa signature au Barça. Mendy n'est pas resté longtemps ici. Tolisso, il a été bleu + lyonnais ?
    Bref, ça fait belle lurette que L'OL ne fournit plus l'EDF. Même Gourcuff il (non, rien).

  • JeanLoupGarou le 09/10/2021 à 00h03
    Tu parlais de Dubois, il n'est pas lyonnais ? Si tu parles uniquement des titulaires, je ne vois pas trop quel lyonnais pouvait y prétendre hier soir, éventuellement à la place de Rabiot (Caqueret ? un peu tendre).

    De toute façon le meilleur des lyonnais était sur le terrain, et c'est KB Nueve

  • Ô Marc, Overmars le 09/10/2021 à 00h11
    C'est bien ça, je me demande quel lyonnais pourrait à court terme prétendre à l'EDF. Caqueret n'est peut-être pas si loin mais la concurrence est trop forte au milieu, surtout quand on voit Tchouameni qui va tout casser... Les jeunes le sont trop, laissons-les tranquilles. Et je ne vois pas Aouar ou Dembele y retourner de sitôt. Reste Dubois, oui. Mais c'est pas franchement un titulaire pour DD, surtout s'il maintient son 3-4-3.
    C'est pas grave, hein. Je m'interroge juste.

  • balashov22 le 09/10/2021 à 01h11
    Après, on a un champion d'Europe italien, un numéro 1 mondial belge, des Brésiliens (dont un qui semble avoir acquis un statut de titulaire comme meneur de jeu, excusez du peu), un gardien portugais qui devrait être titulaire quand Rui Patricio finira par partir à la retraite, ça va, on n'a pas trop à se plaindre.

  • I want my Mionnet back le 09/10/2021 à 01h19
    Avec Diogo Costa derrière, je mange mon chapeau si Lopes fait six mois en numero 1.

  • Mik Mortsllak le 09/10/2021 à 13h17
    Dont un superbe but sans utiliser son pied gauche:
    lien

    Deux buts en 30 minutes, cela donne un bon ratio confiance/fatigue.

  • Espinas le 09/10/2021 à 14h00
    Umtiti, c'est un peu une réécriture de l'histoire, il est dans le groupe de l'euro 2016 en tant que joueur de l'OL puis passe devant Rami après sa suspension due à un jaune contre l' Irlande. Il signe certes au Barça pendant l'euro mais n' ayant pas mis les pieds en Catalogne ni joué une minute avec le maillot blaugrana, je doute que DD fétichise à ce point les "grands clubs" pour que ce soit devenu un critère pour le titulariser contre l' Islande puis l'Allemagne et le Portugal.