Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 30/09/2021 à 19h50
    Oui, ca refonctionne, c'est les aléas, va comprendre.
    Bon, a part la survenue du jeune supporter sur le terrain, il ne se passe pas grand chose.

  • Aulas tique le 30/09/2021 à 20h05
    Mensah qui rentre. Mais, heu, ils veulent nous embrouiller les suedois?

  • Espinas le 30/09/2021 à 20h06
    Et voilà. Enfin une belle action avec ballon envoyé dans la surface.

  • Pier Feuil Scifo le 30/09/2021 à 20h09
    Avec une remise de Paqueta en point de fixation !
    Et on économise le retour de Kadewere pour ne pas risquer de rechute.
    Ce sont des choix imposés mais pour le moment ça fonctionne.

    Bon par contre peut-être mettre le Paqueta au repos maintenant...

  • Espinas le 30/09/2021 à 20h10
    Paquetá qui fait donc une passe décisive de la tête au 2e poteau.
    Y a-t-il quelque chose qu'il ne sait pas faire ?
    Bon, il serait temps de le faire souffler maintenant

  • Espinas le 30/09/2021 à 20h13
    Il est bien en ce moment, Toko Ekambi.
    Un bon Mendes ce soir.

  • Espinas le 30/09/2021 à 20h15
    Il faut faire faire du spécifique finition à Aouar qui a pour une fois mis un peu de puissance et n'a pas choisi l'intérieur du pied tout mou

  • balashov22 le 30/09/2021 à 20h17
    J'étais pas super chaud pour voir Thiago Mendès sur le terrain ce soir (même si je comprends bien qu'il faut laisser Guimaraes se reposer de temps en temps), mais deux avant-dernières passes plus tard, je suis ravi qu'il m'ait donné tort et je me (re)mets à espérer qu'on puisse en faire quelque chose d'approchant ce qu'il faisait à Lille.

  • AKK, rends tes sets le 30/09/2021 à 20h19
    Il ne sera plus jamais titulaire à Lyon. Qu'il continue à être correct en tant que remplaçant, ça sera largement suffisant.

  • Charterhouse11 le 30/09/2021 à 20h24
    Pas sûr d'avoir vu une équipe aussi faible à Décines. Et même avec Gerland y a match.