En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Espinas le 30/09/2021 à 20h40
    Bon, ça c'est fait. 6 points et double confrontation contre le Sparta Prague à venir.
    Ça sent très bon.

    Pas de blessé et un spécifique attaque défense contre une défense à 3, ça prépare bien le derby.

  • Charterhouse11 le 30/09/2021 à 20h41
    Sinon, comment le Sparta Prague a pu perdre des points contre Brondby ? Faut vraiment qu'on arrive à régler la poule (et la première place) sur les 2 prochains matchs.

  • Espinas le 30/09/2021 à 20h43
    Lyon 6
    Sparta Prague 4
    Brondby 1
    Rangers 0

    Un 4/6 ou 6/6 contre les Tchèques et on pourra penser au printemps 2022.

  • AKK, rends tes sets le 30/09/2021 à 20h53
    Déjà qu'ils ne sont pas brillants en temps normal, mais alors à la veille d'un derby…

  • Mik Mortsllak le 30/09/2021 à 21h13
    Pour Mendes, il suffit d'une absence de Caqueret ou de Guimaraes pour qu'on ait de nouveau besoin de lui, ça ne m'enchante pas mais ce sera sans doute le cas plusieurs fois au moins jusqu'au mercato d'hiver.

    Notre bilan global lors des phases de groupes d'Europa League est toujours très sympathique, avec une seule défaite concédée (contre Bergame) en plusieurs saisons si je ne dis pas de bêtise.

  • Memphis Ma Bataille le 30/09/2021 à 22h07
    Retour du FO à l'instant.
    26000 pour une affiche pareille en fin d'aprèm ce n'est pas si mal. C'était l'affluence à Madrid hier !
    Brondby : équipe en bois massif, mais supporters en or massif. J'étais sous leur parcage, ils n'ont pas arrêté de gigoter. Top !
    Sentiment qu'il ne pouvait rien nous arriver, à part un 0-0 !
    60 boules pour un pass EL : de l'argent bien placé, jusque là.
    Ca fait zizir un OL conquérant. KTE au top, Tiago Mendes à son vrai niveau, du sérieux en défense.
    Bref, une bonne soirée !

  • Ô Marc, Overmars le 30/09/2021 à 22h57
    Une bonne victoire qui fera du bien aux têtes : on est plus forts, on l'assume ; on re-concerne tout le monde ; Houssem ira mieux après ce but.
    A mon avis, le staff avait anticipé un adversaire plus joueur, plus foufou, si j'en crois des propos de Bosz d'il y a quelques semaines. Recadrage à la mi-temps avec consigne de percuter au centre et sur les ailes, et de changer de côté plus vite. Choses faites et bien faites.
    Un mot sur Mendes que je n'ai jamais apprécié (rien de personnel) : la seule qualité qu'il a régulièrement montrée était le jeu long, ce que BG fait à merveille. Trop peu d'impact def-off, et c'est pas sur ce match qu'on allait en voir plus. Mais vu qu'il est là, j'espère qu'il se motivera pour faire une honnête doublure car la saison sera longue.
    Cherki est très bien rentré puis a disparu, j'ai envie de le voir plus longtemps dimanche et pourquoi pas titulaire. Toko retrouve ses qualités et progresse en ailier, c'est super.
    Vivement dimanche !

  • Ô Marc, Overmars le 30/09/2021 à 23h02
    Et un doublé pour dire que vu ce qu'il s'est passé en tribunes depuis le début de saison, et connaissant les abrutis 42 et 69, c'est malheureusement une bonne chose qu'il n'y ait pas de déplacement de supps. Ça n'empêchera pas le caillassage de bus et les bastons de-ci de-là (- Eh les connards, on se bastonne à Givors à 19h ? - OK les connards !) Mais je sentais bien le match arrêté...

  • Hyoga le 01/10/2021 à 02h06
    Notons tout de même qu'une bonne partie des gens qui chantent n'ont pas la moindre idée de la signification. On avait eu la discussion avec bala il y a pfou, peut-être une dizaine d'année. Pour lui la Marseillaise, ben c'était normal on est une équipe française en coupe d'Europe, pis la 88ème, ben c'est parce que c'est vers la fin du match non?

  • ricardo quaresmoi le 01/10/2021 à 04h32
    Je dois avouer mon inculture et je ne vois vraiment pas de lien. Peux tu éclairer ma lanterne ?