Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Claude quand j'sais pas le 01/10/2021 à 06h40
    H étant la 8eme lettre de l'alphabet, 88 est une référence pour certains à HH (Heil Hitler).
    En revanche, je reste persuadé que la majorité des supporters qui chantent la Marseillaise à la fin du match le font sans aucune arrière-pensée.

  • Gazier le 01/10/2021 à 07h03
    C'est surtout complètement con puisque les nazis et la marseillaise, ça matche pas vraiment.

  • balashov22 le 01/10/2021 à 07h20
    Tout à fait, je reconnais que j'étais naïf à l'époque mais ce n'est vraiment qu'ici que j'ai saisi la subtilité malsaine de la situation.

  • Pier Feuil Scifo le 01/10/2021 à 07h37
    Va expliquer ça aux #€€#&**€!! de Faf et nationalistes de tous genres qui la chantent dès qu'ils le peuvent ! Pas l'impression que pour eux ce soit déconnecté.

    J'en peux déjà plus du climat politique en France et là il se rappelle à nous dans l'enceinte des Gones (purée si encore c'était une cause pacifique... Mais non c'est la cause des pires blaireaux sur terre). J'avais complétement oublié la 88ème dans Gerland puis le FO... Fatigue, grosse fatigue.

    Bon sinon l'OL de Bosz est au moins une raison d'espérer et d'être heureux quant au foot.

  • OLpeth le 01/10/2021 à 08h27
    Bon je suis assez content de mon prono d'hier, à un but près j'avais bon (je voyais pas Brondy si faible). C'est toujours bien de ne pas se faire peur contre des équipes de ce niveau, faudra faire pareil chez eux, avec le même sérieux.
    Maintenant, le derby, avec la grosse compo. Bien que les verdâtres soient au fond du trou, on ne sait jamais ce que peut faire une bête blessée, il faut les jouer à fond. Et j'attends qu'on tremble moins défensivement, ça serait bien.

  • Espinas le 01/10/2021 à 10h35
    Nos amis de VuduBanc ne sont pas fan de Shaqiri qui fait un match assez moyen hier, avec cette horrible passe en retrait qui aurait pu coûter très cher à 0-0, juste avant le 1-0.
    C'est vrai qu'on est assez asymétrique avec un côté gauche qui a de la profondeur grâce à Toko Ekambi et un côté droit avec un ailier qui joue en combinaison avec son arrière droit et/ou repique sur son pied gauche pour un centre ou une frappe.

    Je pense qu'il a son rôle à jouer, notre Suisse, en rendant nos arrières droits meilleurs offensivement, et qu'on sera content de quelques frappes de loin qui feront mouche ainsi que quelques centres décisifs (et l'absence de Dembélé et Slimani fait qu'on est moins bons pour convertir les centres). Et pour le vestiaire, c'est un gus avec de l'expérience et un coéquipier modèle.

  • Hyoga le 01/10/2021 à 10h54
    Bien sûr. Ils sont sûrement une poignée, ceux qui savent pourquoi ils lancent ce chant là à ce moment là. Les autres suivent, pour les raisons que tu avais données.

  • Hyoga le 01/10/2021 à 11h15
    Bah oui, les néo-nazis, c'est pas vraiment l'incarnation de l'intelligence.

  • AKK, rends tes sets le 01/10/2021 à 12h05
    Dans le doute, on peut faire un « qui est-ce ? »

    Chante La Marseillaise
    A la 88e minute
    A un vêtement de couleur noir sur les épaules
    Se situe dans l'un des deux kops

    Ça permettra déjà de bien ratisser.
    (Je plaisante, un peu, bien sûr, mais hier soir vers minuit, la bande de guignols en survêtement noir qui criaient W* power, je pense qu'ils étaient bien au courant qu'ils pouvaient se le permettre en toute impunité à Lyon…)

    Sujet foot maintenant : beaucoup beaucoup de pluie prévue à Saint-Etienne dimanche. J'imagine que les officiels ne vont pas laisser un second Sainté-Bordeaux se dérouler, si ?

  • balashov22 le 01/10/2021 à 12h13
    Je réponds (enfin, répondais à l'époque où j'allais au stade, et je précise pour le troisième point que j'aime simplement bien le noir, ça tient chaud l'hiver quand tu es exposé aux quatre vents pendant les matchs au stade) aux quatre affirmations que tu présentes, AKK, est-ce que tu me considères comme un néo-nazi ?