Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sens de la dérision le 30/09/2021 à 17h50
    OL-Brondby, ça fait quand même plus foot féminin.

  • John Six-Voeux-Berk le 30/09/2021 à 17h53
    Si le coup de glotte vous intrigue, cette personne le fait bien entendre:
    https://m.facebook.com/brondbykommune/videos/brøndby-er-fyldt-med-spændende-kunst-bare-kig-med/340410030529746/
    C'est un truc assez particulier dont les Danois sont fiers

  • Espinas le 30/09/2021 à 17h57
    Compo avec Paqueta en (faux) 9, Bruno G au repos (remplacé par Mendes) et Toko Ekambi à gauche, Shaqiri à droite, Aouar en meneur.

    On serait avisé de faire la différence tôt.

  • Mik Mortsllak le 30/09/2021 à 18h36
    Paqueta qui enchaîne les matchs tous les trois jours depuis trois semaines, mais heureusement en cas de problème physique il sera toujours possible de le reprocher à la sélection brésilienne.
    S'il joue vraiment en pointe ce sera sûrement moins fatiguant pour lui, mais ce serait dommage car il est tellement utile à la récupération au milieu (entre autres).

  • Pier Feuil Scifo le 30/09/2021 à 18h44
    A priori non Lucas est en 10, KTE en pointe (ce qui ne me plaît guère car il n'y a pas brillé le dernier coup...). Edit : Non il est bien en pointe. Du coup j'aime Bosz ! j'aime ce coach !!!

    Et Bosz fait souffler BG, du coup il doit se dire qu'il ne peut se passer de son autre moteur do Brazil !

  • CHR$ le 30/09/2021 à 18h47
    C'était effectivement l'adversaire du premier match de Coupe d'Europe à Gerland, le 11 octobre 2007 (après un tour préliminaire sans difficulté en Macédoine). Cela avait fait un assez triste 0-0 d'ailleurs. Deux autres confrontations depuis d'ailleurs, la dernière l'an dernier.

    Mais sinon c'est aussi un adversaire connu des garçons : en 1997, ça avait été le premier adversaire en Coupe de l'UEFA à la suite de la victoire en Intertoto. Juste avant l'Inter de Ronaldo (et de Benoît Cauet).

  • Aulas tique le 30/09/2021 à 19h35
    Après m'être rendu compte que malgré le PEL que je consacre aux abonnements divers et variés, je ne trouvais pas la chaine qui retransmet notre match, je me suis retrouvé sur un streaming en français (une « vivante TV » pourrait on dire en québécois) qui remplissait bien son office : me permettre de voir nos assauts se terminer par de mauvais choix ou des frappes de poussins.
    Malheureusement, autour de la 30ème, le streaming a mis fin à notre relation d'un commun accord avec lui-même sans que je sache si c'était ma liaison, mes refus devant les avances de plantureuses jeunes femmes ou un changement de carrière d'un pirate slovaque au fond d'une cave.
    Si quelqu'un veut bien m'aider via un lien de confiance en mp, je suis très ouvert.

  • Charterhouse11 le 30/09/2021 à 19h37
    Je suis pas sûr que "jouer sans 9" soit le premier truc à piquer chez Guardiola.

    Sinon les 25 dernières minutes étaient pas bien passionnantes. Notre manque d'imagination et de rythme sont en cause, mais le bus de Brondby est une très bonne raison aussi.

  • Aulas tique le 30/09/2021 à 19h38
    Heu, il n'y a pas de mp sur le forum, même dans la nouvelle version?

  • balashov22 le 30/09/2021 à 19h44
    Insiste sur la TV vivante Aulas tique, ça doit pouvoir marcher en réessayant.