En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Memphis Ma Bataille le 30/09/2021 à 08h51
    Salut les Gones. Pack EL en poche, je me fais tout à l'heure mon 3ème match au Parc OL en 8 jours, après l'ESTAC et les Merlus. Un coach qui donne envie, des joueurs qui globalement se donnent à fond... quel que soit le résultat final, moi ça me donne envie d'aller au stade !

  • Gazier le 30/09/2021 à 08h58
    Ouh là, fais gaffe. On est sur le fil des comptables, n'amène pas trop de passion.
    Perso, j'ai envie de retourner au stade, mais ne voyant pas beaucoup de matchs (amazon...), je n'ai pas de tentation.
    Merci la ligue.

  • L'amour Durix le 30/09/2021 à 09h13
    John a raison, ma foi.
    Hâte de voir ce que cela va donner dans la bouche des commentateurs et autres consultants.
    lien

  • Kimlux le 30/09/2021 à 10h12
    J'aimerai bien voir tourner, du genre:
    Lopes
    Dubois - Da Silva - Diomandé - Emerson
    Mendes - Caqueret
    Shaqiri - Aouar - Cherki
    Toko Ekambi

  • OLpeth le 30/09/2021 à 10h27
    Plutôt Dubois que Gusto ? Sinon ta compo me plaît bien, à part p'têt Cherki à droite, mais vu que c'est un jeune qui doit apprendre, peu importe qu'il joue pas à son poste préférentiel pourvu qu'il joue.
    Prono pour ce soir, je vois une victoire tranquille sans briller, 2-0.

  • balashov22 le 30/09/2021 à 11h19
    Depuis son arrivée, Shaqiri évolue à droite et ça se passe bien, pourquoi y changer quelque chose ? Cherki jouera donc à gauche, et il pourra avoir des prétentions sur son côté préférentiel quand il sera meilleur que le titulaire du poste.

  • LYon Indomptable le 30/09/2021 à 12h33
    je n'en doutais pas puisque je ne sais comment tout ça se prononce.

    Non non, c'est juste que j'aurais adoré entendre le coup de glotte de John Six-Voeux-Berk...

  • balashov22 le 30/09/2021 à 17h32
    Je sais bien que ce n'est "que" Brondby, mais la deuxième page à une heure du coup d'envoi de match de Coupe d'Europe, vraiment ?

  • Run le 30/09/2021 à 17h46
    Ben on a réglé la prononciation en 1 petite heure, tu veux parler de quoi ?

  • AKK, rends tes sets le 30/09/2021 à 17h49
    Ce n'est « que » Brondby mais les supporters sont en mode coupe d'Europe. Sous ma fenêtre tout à l'heure, ça faisait un joli boucan.