Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • OK Choucroute! le 22/05/2023 à 16h34
    Les émissions satyriques, c'est quand PPDA interviewe DSK, ou les trucs de Morandini ?

  • Westham le 22/05/2023 à 17h07
    Des islamistes qui seraient pas extrémistes ça existe ?

    Et les Maldives comme destination de vacances c'est du pain bénit pour ces gens là.

  • Charterhouse11 le 22/05/2023 à 17h59
    Cette histoire me fait halluciner franchement. Aujourd'hui, si on est de gauche, on doit soutenir cette émission et protester contre cette annulation/non prolongation. Sinon on n'est pas dans le camp des gentils. C'est délirant.

    Je suis de gauche, et je suis très gêné à chaque fois que je tombe sur cette émission. Y en a qui sont arrivés à écouter leur émission en entier sans être gêné par les blagues et ces rires si forcés (le seul qui a un rire plus forcé que la bande d'Inter c'est Jimmy Fallon, c'est dire le niveau) ? Je demande parce que moi ça ne m'est jamais arrivé. Y avait bien Meurice qui faisait la maille de temps en temps mais c'est tellement toujours la même chose, toujours les mêmes ficelles, etc qu'il est vite devenu insupportable.

    Vous me direz, "les émissions de "droite" aussi nulles y en a des paquets sur la radio. Alors pourquoi pas garder celle là, mazette, elle fait de l'audience". Ben peut-être parce qu'on n'est pas obligé ni de se mettre au niveau, ni de tout niveler par le bas.

    Alors oui, le message politique caché derrière je veux bien entendre. Mais bordel, arrêtons de prendre cette émission comme nouvel étendard pour montrer la déviance du pouvoir en place. Y a plein d'autres exemples que ce machin.

  • Tonton Danijel le 22/05/2023 à 18h28
    Oui, le jugement sur la nullité ou la qualité d'une émission, c'est très subjectif.

    On peut penser que si les audiences suivent, c'est que l'émission est de qualité suffisante pour un grand nombre, non? La seule exception qui pourrait justifier d'une mise en demeure, ce serait que cette émission construise son audience sur des procédés aussi putassiers que ceux d'Hanouna, mais il me semble qu'on est loin de la recherche permanente du buzz quitte à véhiculer des messages dangereux, non?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/05/2023 à 18h31
    Je suis perplexe face à ta réaction.
    Tu trouves l'émission nulle, c'est ton droit, mais cracher sur le millions d'auditeurs de gauche qui l'écoute c'est assez osé à moins de considérer que tu as le goût le plus sûr de toute la gauche.
    Perso, je ne vais pas signer cette pétition mais je comprends ceux qui l'adorent autour de moi et ils sont relativement nombreux.
    Certains intervenants sont un vrai plus comme Marina Chiche, ou pour parler de ce que je connais mieux, Laélia Véron (enfin quelqu'un de compétent pour parler de questions linguistiques).
    Bref, que cette émission puisse déranger, ça me semble assez clair.
    Que tu fasses un foin sur la supposée non qualité de l'émission. Comment dire ça poliment... Il aurait mieux valu faire ça sur le fil média.

  • L'amour Durix le 22/05/2023 à 18h38
    Note que je n'ai pas écrit "islamistes extrémistes" mais bien l'inverse.
    Parce qu'il existe toutes sortes d'extrémistes.

  • L'amour Durix le 22/05/2023 à 18h42
    Laélia Véron a en plus pour elle d'enseigner à l'université d'Orléans, plutôt qu'à Tours.

  • rockitrOM le 22/05/2023 à 18h44
    Quand on inflige aux français Léa Salamé* sur le chemin du taf, on peut exiger le droit de rentrer à la maison avec Djamil le Schlag, non mais.

    *un festival encore ce matin, je rete toujours sidéré par sa nullité, je suis resté sur Inter pour une fois car je voulais écouter Roussel qui s'en est bien sorti je trouve. Notamment sur le thème des frontières passoires qui avaient fait couler des data sur ce fil.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/05/2023 à 19h13
    Ça c'est très bas monsieur Durix.

  • Red Tsar le 22/05/2023 à 19h16
    Bande de mythos. Comme s'il y avait des universités à Orléans ou à Tours. Ça se saurait !
    Pourquoi pas à Espalion, tant qu'on y est : lien