Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Josip R.O.G. le 04/12/2022 à 18h43
    Les boycotteurs ne boycottent pas à moitié.

  • Tonton Danijel le 04/12/2022 à 19h41
    Non mais vous pouvez commenter le superbe duel qui s'annonce entre Eric Ciotti et Bruno Retailleau pour la présidence des LR, je doute que la compétition passionne plus de monde que la coupe de la ligue.

  • Tonton Danijel le 04/12/2022 à 20h13
    Ah si, quand même, à noter: les chats ne sont pas que des branleurs, ils votent aussi à droite: lien

  • Aulas tique le 04/12/2022 à 20h16
    Ils étaient deux c'était sûrement des siamois. Ca se sent.

  • Le Meilleur est le Pires le 04/12/2022 à 20h24
    Franchement, les animalistes devraient voter LR, c'est le seul parti qui donne la voix aux autres espèces du règne animal. En fait ce sont des progressistes trop en avance sur leur temps.

    Par contre, de là à suivre le duel Ciotti-Retailleau... Boycotter l'autre évènement de daube ne me pose pas de souci, mais là c'est à déprimer même le plus fervent des fidèles, limite on pourrait se dire que c'est un coup des Qataris.

  • OLpeth le 05/12/2022 à 08h43
    T'as raison, c'est trop calme. Je vais réveiller tout ça avec un article bien lutte des classes (pourtant issu des pages du très raisonnable Monde) : lien
    "Déclarations des ministres : le gouvernement, plus riche qu'en 2017, compte dix-neuf millionnaires". Le gouvernement pour les riches par les riches.

  • Edji le 05/12/2022 à 09h00
    Ce « décodage » est bien faiblard :

    - d'une part, il serait bien plus intéressant de mesurer ces patrimoines et revenus à l'aune de ceux d'actifs au même niveau d'études ;
    - d'autre part, c'est sur le temps long qu'on mesure une tendance forte, et j'ai quelque doute sur le fait que la position sociale des actuels ministres soit significativement plus avantageuse que ceux de de Gaulle, Giscard ou Mitterrand (au hasard)

    Bref, bien faible plus-value apportée par les décodeurs sur le sujet, juste de quoi alimenter un peu plus la machine à haine habituelle des gouvernants…business as usual.

  • Hannibal le 05/12/2022 à 09h42
    Petit détour dans le monde du sens des responsabilités en politique, on peut saluer le vainqueur toutes catégories du moment avec Perdriau et ses derniers soutiens.

    Et quand je lis pourquoi il est encore défendu par quelques-uns... C'est même plus les bras qui m'en tombent. La seule chose qui compte c'est que la situation ne profite pas à la gauche. Bravo bravo bravo...

    ""Le statu quo politique parait difficile mais il y a peu d'alternative car il n'y a pas d'autre leader naturel qui se dégage", s'inquiète pour sa part Vincent Joffre, le président de "Mon parti Saint-Etienne", l'association de soutien à l'action du maire. Selon lui, "de nouvelles élections risqueraient de changer la donne" en profitant à la gauche."

    lien

  • Sens de la dérision le 05/12/2022 à 09h53
    Fais attention à ne pas alimenter la machine à haine habituelle des gouvernants quand même !

    Je suis stupéfait que cette affaire ne fasse pas plus de bruit. Du début à la fin, c'est honteux, plus bas que tout.

  • rockitrOM le 05/12/2022 à 10h43
    d'une part, il serait bien plus intéressant de mesurer ces patrimoines et revenus à l'aune de ceux d'actifs au même niveau d'études ;
    --
    Lol. Comme si la valeur des patrimoines dont on parle là était liée à un niveau d'étude.
    Ta remarque peut valoir pour les revenus, OK, mais pour les patrimoines, non.