Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Monsieur Jo le 13/05/2022 à 12h06
    Service lien

  • Edji le 13/05/2022 à 12h16
    Attention à ce parallèle trompeur.
    Sauf erreur de ma part, l'inscription d'une condamnation au B2 ne te prive pas ipso facto d'accès à la fonction publique, c'est à l'administration d'apprécier in concreto (j'aime bien les locutions latines) si la condamnation est compatible ou non avec l'exercice des fonctions en jeu, sous contrôle du juge qui peut sanctionner une éventuelle erreur manifeste d'appréciation.
    Dans le cas d'un prétendant à des fonctions électives, on pressent qu'un semblable contrôle pourrait difficilement intervenir, sauf à porter atteinte (au moins de mon point de vue) à la séparation des pouvoirs ; on en revient à un contrôle "moral" qui relève de l'appréciation de chaque électeur, et ce n'est pas plus mal (toujours de mon point de vue).

  • Aulas tique le 13/05/2022 à 12h18
    Pour un domaine que je connais un peu...
    On vérifie un B2 à l'aune des "atteintes à la personne". Du coup, une arnaque à la Sécu, ça passe...

  • Josip R.O.G. le 13/05/2022 à 12h22
    Sauf peut-être pour travailler a la compta d'un hôpital ?

  • Red Tsar le 13/05/2022 à 12h24
    J'allais poser la même question : est-ce que ça ne dépend pas de la fonction ? Voire du montant de l'arnaque ?
    Par ailleurs, est-ce que ça ne dépend pas aussi de la date de la condamnation ?

    Edit : je suis en train de me dire qu'il serait peut-être bon de diligenter une enquête dans le service que gère Aulas Tique. Le mec est peut-être en train de se constituer ses Aulas's Eleven pour monter un braquo.
    Edit 2 : en même temps, les Aulas's Eleven, en ce moment, ils sont pas bien dangereux. On peut laisser couler. Ca ira pas plus loin que le vol de frites à la cantine du CHU.

  • balashov22 le 13/05/2022 à 12h28
    Pour les fonctions électives, je suis complètement d'accord avec toi (si les gens veulent élire un connard, c'est malheureux mais c'est la démocratie), mais dans l'hypothèse de fonctions qui ne le sont pas (ministre, par exemple), tu préconises quoi ?

  • Sens de la dérision le 13/05/2022 à 12h34
    Au CHU, il n'y a plus de frites parce qu'il n'y a plus d'huile.

  • Aulas tique le 13/05/2022 à 12h35
    Au-delà du casier judiciaire, en France, on a des services de renseignement qui reçoivent, par exemple, les candidats à des diplômes qui sont délivrés en lien avec les écoles de police (cad que ce ne sont pas de futurs policiers) par exemple. On est alors dans un contrôle qui dépasse celui du casier judiciaire.
    Du coup, si on veut faire quelque chose d'efficace pour des élus de la République, on peut le faire.
    Et ça leur changera que de recevoir des jeunes boutonneux.

  • Edji le 13/05/2022 à 13h04
    Twitter demuské ?

  • Red Tsar le 13/05/2022 à 13h07
    Toujours la même rengaine sur le manque de moyens. Est-ce qu'au moins ils ont essayé d'utiliser de l'huile de coude avant de se plaindre ?