En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Red Tsar le 13/05/2022 à 13h08
    Oulah, attention Edji. Encore un pas en avant et tu vas proclamer que le peuple est souverain ;)

  • El Mata Mord le 13/05/2022 à 13h12
    Et c'est comme cela que nous allons en arriver aux "Ministres à points" sur le modèle du permis de conduire.
    Bigard était un précurseur...

  • L'amour Durix le 13/05/2022 à 13h15
    Les élèves de Nathalie Arthaud ont du galérer !

  • suppdebastille le 13/05/2022 à 13h15
    Ah tiens le club qui inspire ton pseudo devient un objet du débat politique lien

  • Red Tsar le 13/05/2022 à 13h56
    On avait prévu de faire une brocante en juin pour revendre deux-trois trucs. Si 777 Partners veut me faire une proposition de rachat, je suis prêt à l'étudier.

  • I want my Mionnet back le 13/05/2022 à 13h57
    Je découvre au passage la passion pour le foot de Virginie Despentes. Ou alors il y a juste une liste d'envoi pour les pétitions.

  • kotinho le 13/05/2022 à 14h08
    Loin de moi l'idée de défendre Despentes (que je trouve piètre écrivaine), mais oui, si ça se trouve, elle aime le foot. Et, même si tel n'était pas le cas, je ne vois pas bien ce qui te pose problème ici, puisqu'il me semble qu'il s'agit plutôt d'une position politique. Elle a pas le droit parce que c'est pas la bonne gauche, c'est ça ?

  • Tricky le 13/05/2022 à 14h14
    Bon ça devient compliqué de faire des prédictions avec ce type (faute d'un meilleur terme autorisé par la charte et la décence).
    Mais du coup, l'action plonge, et il va pouvoir renégocier à vil prix derrière.

  • Tricky le 13/05/2022 à 14h16
    'Je vais commencer par préciser que j'aime le foot parce que j'ai souvent côtoyé de grands amateurs de foot, et ce depuis la coupe du monde 1986. Donc j'ai vu beaucoup de match, et parfois j'ai eu la chance de les regarder avec des gens capables de me montrer ce qu'il a de magique. '

    Et par ailleurs, je te trouve dur, Mionnet, cette pétition n'a rien à voir avec un club de foot, mais avec ce qu'est (censé être) le foot (ce site Internet sur lequel nous passons un peu de temps parfois depuis quelques décennies aurait pu la signer)

  • Aulas tique le 13/05/2022 à 14h18
    Ca va, elle ne regarde pas les matches commentés par Ferreri sinon elle n'aurait pas signé.