Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Pascal Amateur le 13/05/2022 à 09h11
    Envisager que l'aspect prostitution n'ait pas la moindre incidence, je trouve cela étrange. D'un côté comme de l'autre.

  • Tricky le 13/05/2022 à 09h20
    Ceci étant, je propose qu'on mette de côté deux minutes les réseaux sociaux, qui concernent surtout les brailleurs élitistes comme nous.

    Même circonscription, mêmes accusations problématiques de harcèlement sexuel au minimum. Est ce que vous avez lu un édito dans un journal, vu une émission sur une chaîne de télévision où on évoque l'investiture Renaissance de Vénissieux ?

  • balashov22 le 13/05/2022 à 09h39
    L'un a été condamné (NUPES), l'autre est en attente de jugement (Renaissance), les situations ne sont pas comparables il me semble.

  • Pavarrois le 13/05/2022 à 10h02
    Les RS qui concernent les bailleurs élitistes ?
    Y'a du [2] que j'ai loupé ? Parce que je pense que les journaux ou la télé me semblent toucher de plus en plus une faible partie de l'électorat comparé aux RS

  • Tricky le 13/05/2022 à 10h08
    (brailleurs, mais en fait j'avais écrit branleurs avant de me faire surprendre)

    Je ne sais pas, Twitter, c'est 12M d'abonnés en France, dont un tiers me semble-t-il de jeunes qui votent assez peu, si j'ai bien suivi.

  • Tricky le 13/05/2022 à 10h09
    Hmm, il n'a pas été condamné pour harcèlement sexuel, si ?
    Or c'est pour ça qu'il saute, pas pour l'injure faite à Kebbab.

  • Maurice Eculé le 13/05/2022 à 10h27
    En fait Darmanin est alors conseiller municipal à Tourcoing, et la lettre a bien été envoyée :
    "La lettre, à en-tête de la ville de Tourcoing, datée du 3 novembre 2009, arrive huit mois après le rendez-vous à l'UMP. Le « conseiller municipal » demande à « madame le ministre », Michèle Alliot-Marie, « de bien vouloir faire recevoir Mme Patterson ou, pour le moins faire étudier sérieusement son dossier ». Pour preuve de sa bonne foi, il lui transmet la copie le 17 décembre, par mail : « So, Voici la lettre évoquée. La chef cab en a eu une copie avec un mot à la main pour accompagner. Je t'embrasse. Gérald. »"
    lien

    Par ailleurs, Sophie Spatz n'est à ce moment plus call girl.

    Étant ignorant en matière de justice, je n'ai jamais compris qu'il n'y ait pas eu de poursuites pour corruption (pas de Sophie Spatz évidemment, mais d'une association anticorruption). La prescription peut-être ? Mais la corruption semble pouvoir être considérée comme une infraction dissimulée.

  • Monsieur Jo le 13/05/2022 à 10h29
    Mieux que ça lien

  • Big Rach le 13/05/2022 à 10h34
    Ce qui est reproché à Bouhafs lors de l'annonce de son investiture, ce qui a fait débat médiatiquement, ce n'est pas cette affaire de harcèlement (inconnue alors), c'est sa personnalité, ses propos outranciers et/ou ambigus, sa condamnation. Et si dans la forme ces accusations me semblent également pour partie outrancières (on a parlé d'un candidat ouvertement "islamiste", "raciste", "antisémite", d'extrème-droite), et relayées avec force et fracas par la fachosphère, ses dérapages étaient trop flagrants pour que ça passe. C'était à mon sens une erreur de lui donner l'investiture.

  • Edji le 13/05/2022 à 10h40
    Faits remontant à 2009, dépôt de plainte en 2017 si j'ai bien compris => effectivement, l'infraction potentielle me semblait bien prescrite.