Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Red Tsar le 13/05/2022 à 17h43
    Champions, mon frère.
    La France, tu peux pas test.

  • Edji le 13/05/2022 à 18h37
    Le Monde fait des papiers d'extrême-droite, Le Point est un tract d'extrême-droite…il y a des choses qui ne sont pas d'extrême-droite pour Jean-Luc Mélenchon ?
    Et dire qu'un esprit si modéré candidate tranquillement à Matignon…

  • Tricky le 13/05/2022 à 18h39
    Oh c'est mignon, ces pudeurs de demoiselle.
    Le Point ?
    L'hebdo qui vient de produire une une avec une photo de lui et en titre 'L'autre Le Pen' ?

    (mais Macron qui traite les gens qui l'ont en partie fait élire -ie la gauche- de communautariste, deux semaines après les avoir suppliés, c'est moins insultant ?)

  • Edji le 13/05/2022 à 18h46
    Toi-même !

  • balashov22 le 13/05/2022 à 18h47
    La fin justifie les moyens pour que l'emporte la Raison.

  • Edji le 13/05/2022 à 18h47
    (M'est avis que ça va bien lui coller à la peau, et que ce sera fort mérité puisque cela révèle son incapacité totale à se maîtriser, donc à gouverner)

  • Tonton Danijel le 13/05/2022 à 18h55
    Genre, "Le Point" parle à ses éventuels électeurs...

  • Red Tsar le 13/05/2022 à 18h56
    Si j'ai remonté la bonne piste signalée par Edji, je dirais en première instance que :
    1. la Une du Point est débile,
    2. la réaction de Mélenchon est débile,
    3. le texte du photographe (Yann Castanier), dont le cliché s'est retrouvé en couverture, est très intéressant.

  • Edji le 13/05/2022 à 18h57
    Non, mais Melenchon prend tout le monde à témoin, lui.
    Et c'est bien là le problème (récurrent).

  • Tricky le 13/05/2022 à 18h57
    Le Point : * multiplie les couvertures sur 'Les Arabes : aux origines de la tragédie d'aujourd'hui'; 'Cet islam sans gêne', etc. *

    Le Point, dernière édition : 'Mélenchon c'est Le Pen'

    JLM : 'Le Point est un tract d'extrême-droite, pas un journal'

    Edji : 'Ah il a perdu le contrôle de ses nerfs, il est incapable de gouverner'

    J'adore.