Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • poiuyt le 13/05/2022 à 10h45
    Non mais tu cites BFMTV, aussi, on sait que ce journal est à la solde de la france isnoumise, ça n'a aucune valeur ces attaques sournoises...

  • Maurice Eculé le 13/05/2022 à 10h46
    @Edji
    On ne peut pas considérer que l'infraction est dissimulée et que le délai commence à courir à partir de 2017 ?
    C'est comme ça que je comprends l'arrêt à la fin de ce document (mais je n'y connais strictement rien) lien

  • Monsieur Jo le 13/05/2022 à 10h50
    Oui, il faut aller chercher dans les tréfonds des organes de propagande de l'ultra gauche pour trouver le plus petit commencement de mise en cause de ce gouvernement illégitime.

    Ou d'utiliser une recherche internet.

  • Edji le 13/05/2022 à 10h51
    Bah je ne vois pas trop de faits dissimulés en l'espèce, tout simplement (j'irais presque jusqu'à ajouter un « au contraire »).

  • Maurice Eculé le 13/05/2022 à 11h00
    Dans la règle je ne sais pas, mais dans l'esprit, les membres du cabinet du garde des sceaux qui reçoivent la lettre ne savent rien de la relation de Darmanin avec Spatz, aucun signalement à la justice n'est possible. Et les associations anticorruption n'ont connaissance de rien avant 2017.

  • Edji le 13/05/2022 à 11h08
    Pour qu'il y ait dissimulation, il faut des manœuvres, un montage…
    Si on poursuit ton raisonnement jusqu'au bout, un viol serait toujours dissimulé parce qu'il est effectué en privé et pas en pleine rue.

  • Big Rach le 13/05/2022 à 11h13
    Je comprend pas l'intention là... Vous insinuez sérieusement qu'il y'a une équivalence entre la couverture médiatique des 2 affaires? Y'a un [2] qui m'échappe? Ou c'est juste le plaisir de contredire Tricky sur la forme de son message?

  • Maurice Eculé le 13/05/2022 à 11h14
    Effectivement, je n'avais pas perçu le sens de "dissimulé" :
    "Est dissimulée l'infraction dont l'auteur accomplit délibérément toute manœuvre caractérisée tendant à en empêcher la découverte."
    Merci de l'explication.

  • suppdebastille le 13/05/2022 à 11h17
    "balashov22 aujourd'hui à 09h02
    Après, accepter qu'un ministre ne soit pas exemplaire, c'est comme être de droite, ce n'est pas sale, faut juste assumer."

    Jusqu'où doit aller l'exemplarité? A mon avis chacun pourra bien trouver un acte "immoral" ( ce qui peut être immoral pour certains ne l'est pas pour d'autres) effectué par autrui .

    Pour prendre un exemple concret Jadot a été condamné pour des faits encore inscrits aujourd'hui à son casier judiciaire. Là nous ne sommes pas dans le moral mais dans le factuel qui lui a valu condamnation. Peut-il être ministre ?

  • Tricky le 13/05/2022 à 11h18
    Note par ailleurs que l'article cite plein de gens (c'est assez spectaculaire tout de même), mais absolument pas celui dont il était question dans mon message initial.