Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Pascal Amateur le 12/05/2022 à 22h48
    L'état de la classe politique peut inviter à réclamer d'abord une certaine honnêteté. Pour moi, on en revient à cette question : la confiance est si délabrée que le minimum est d'abord demandé, disons espéré.

  • Pascal Amateur le 12/05/2022 à 22h49
    Une travailleuse du sexe en général n'aime pas ça. Ces clichés, à quoi servent-ils ?

  • Josip R.O.G. le 12/05/2022 à 22h51
    Tu es sérieux?

  • suppdebastille le 12/05/2022 à 22h56
    Bien entendu qu'ils doivent respecter la loi et que leurs actes doivent être en accord avec les idées politiques qu'ils défendent. C'est ce que je leur demande.

    Là avec Darmanin on est sur une affaire morale impliquant -Josip l'a rappelé- un minuscule politique de 26 ans.
    Le paradoxe étant d'ailleurs si j'ai bien compris qu'il n'y aurait jamais eu d'affaire s'il avait respecté la "transaction".

  • Edji le 12/05/2022 à 22h58
    Non mais lol, c'est pas possible, quoi…

    Les footeux en bleu seraient donc maltraités cependant que les politiques seraient pardonnés de toutes leurs turpitudes ?

    Ce qu'il ne faut pas lire, franchement.

  • Tricky le 12/05/2022 à 23h29
    Si la question est : est ce que je te prête des intentions que tu n'as pas, la réponse est non.
    Mais du coup je ne comprends sincèrement pas ce que ça change.

  • Josip R.O.G. le 12/05/2022 à 23h42
    Peut-être que dans la tête du jeune Darmanin de 2009, ça a entrouvert la possibilité de profiter d'une situation sans causer nécessairement un préjudice s'agissant pour la quémandeuse d'une activité habituelle.
    Ni plus ni moins qu'une passe en fait, à une époque où le "client" n'était pas réprimé.
    C'est pas glorieux c'est sûr mais c'est juste pour contextualiser.

  • JeanLoupGarou le 13/05/2022 à 00h54
    On considère donc que le devoir d'exemplarité des représentants du peuple et des dépositaires de l'autorité, c'est de la merde ?

  • Josip R.O.G. le 13/05/2022 à 00h58
    Mais qui a dit ça?

  • John Six-Voeux-Berk le 13/05/2022 à 05h31
    Euh? Une passe gratuite, donc.(puisque la promesse d'intercession n'a pas été tenue?)
    Mais le concept de « passe gratuite » me semble plutôt bizarre et pas vraiment de nature à dédouaner le « jeune homme ».