Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Julow le 04/12/2021 à 15h57
    #conarovirus

    Le nouveau variant de droite est donc moins létal mais possiblement beaucoup plus contagieux. Merci de rester vigilants et de poursuivre les gestes barrière. Aucun traitement en vue avant au moins 5 ans.

  • Red Tsar le 04/12/2021 à 16h02
    A mon sens, le variant le plus dangereux reste le variant OhMacron.

  • Tonton Danijel le 04/12/2021 à 16h10
    (Je ne veux pas t'inquiéter, mais tu as piqué une vanne à Christine Boutin.

    Quoique, pour elle, ce n'était visiblement pas une vanne: lien )

  • plumitif le 04/12/2021 à 16h23
    Pécresse, elle se fait massacrer sur twitter par l'extrême droite sur son vote Macron 2e tour 2017,
    subventions à des associations "islamistes", coupes dans les budgets police justice en tant que ministre du budget de Sarko.
    Les Ciottistes vont partir pour beaucoup chez Zemmour ou MLP.
    Plus elle essaiera de les rattraper moins les LR partis chez Macron reviendront.
    Chez LR, les barons vont lui faire une Ségo 2007 pour c'est rien qu'une gonzesse et zéro confiance en elle pour affronter les mouvements sociaux consécutifs à des mesures à la Fillon.
    A gauche elle va prendre pour la Manif pour tous et le non vote de la loi Taubira.
    Chez Macron ils vont la massacrer pour chômage et déficit post crise 2008.
    Elle est où son armée ?

  • Tricky le 04/12/2021 à 16h25
    Juste un détail : je n'ai pas dit LFI, j'ai dit JLM.

  • Tricky le 04/12/2021 à 16h27
    Ouais mais ça c'est pas pareil, c'est le réalisme des relations internationales. Le vrai danger, ce sont les femmes de Bagnolet.

  • Tricky le 04/12/2021 à 16h33
    Elle n'est nulle part, et notamment parce qu'il y a beaucoup moins d'espace distinctif pour elle que pour Fillon 2017.
    Mais bon, d'espace, il n'y en avait pour aucun des quatre, LR étant dans les mêmes affres présidentielles que le PS.
    Ceci étant, ça fera toujours 10% et un réservoir de voix acquis pour Macron, ce qui n'aurait pas nécessairement été le cas avec Ciotti.

  • Tonton Danijel le 04/12/2021 à 16h38
    Ouais, elle a quand même 61% des militants de son parti derrière elle, c'est pas trop mal pour commencer...

  • plumitif le 04/12/2021 à 16h40
    Bien d'accord, c'est pour cela que je ne vois pas le danger pour Macron. Pécresse sera derrière MLP avec en effet un petit matelas pour Macron.

  • plumitif le 04/12/2021 à 16h43
    Ok, mais avec 39% qui vont loucher sévère sur l'offre à leur droite.