Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Pascal Amateur le 05/12/2021 à 11h23
    C'est chouette un robot. En plus, en serrant la main de Mohammed ben Salmane, Macron a eu l'idée d'acheter des pièces détachées.

  • suppdebastille le 05/12/2021 à 11h43
    T'es pas sérieux là Mev sur l'importance de la commission européenne ? Elle joue un certain rôle dans nos vies d'européens.
    Pour en revenir à Héléna Dalli elle ne fait pas qu'eduquer les européens pour qu'ils soient inclusifs mais elle reçoit aussi et décide de financer des associations islamistes. ( Voir le journal "franc tireur")

  • Tricky le 05/12/2021 à 13h19
    Hmmm notre amie Helena n'est Commissaire que depuis 2019. Ça me parait difficile de l'attaquer nominalement pour des subventions distribuées entre 2010 et 2016.

  • Moravcik dans les prés le 05/12/2021 à 13h54
    Franc-Tireur, Marianne... Vivement un extrait d'article du Point.

  • Tonton Danijel le 05/12/2021 à 15h18
    C'est surtout un coup à faire revenir Luck à tort, ce genre de liens...

  • Pascal Amateur le 05/12/2021 à 15h25
    Je crois surtout que Moravcik veut le Point pour l'offrir à Saint-Étienne.

  • L'amour Durix le 05/12/2021 à 17h14
    Ce message de Roger (Merci les nouvelles fonctions recherche et citation) m'est venu à l'esprit aujourd'hui.
    Mon fils et moi sommes cas contacts depuis hier pour avoir partagé la même voiture qu'un de ses coéquipiers du foot testé positif dans la soirée. Les enfants ont même évidemment partagé également les vestiaires et comme le covidé a la bonne idée de pas être mauvais au foot, il a marqué un triplé et reçu les papouilles d'usage.
    Bref ! Quand je dis que nous sommes cas contacts, c'est moi qui fait ce constat puisque nous ne sommes officiellement encore rien du tout, le gamin testé positif n'ayant pas encore été recontacté par l'assurance maladie. (Quand) le sera-t-il ?
    Donc je dois aller me faire tester ainsi que mon fils, qui ratera l'école demain par précaution, en espérant avoir des consignes claires pour les jours suivants en cas de test négatif. Mais du point de vue de mon employeur, comment savoir si je serai en règle, si j'aurai les moyens de justifier mon absence, si cela me coutera une journée de salaire ou pas... Je vais prendre le risque de me mettre dans l'embarras (petite pensée à ma collègue qui s'est vu réclamer des justificatifs par sa gestionnaire après deux semaines d'hospitalisation en mars 2020 pour ne pas avoir de jour de carence. Il fallait un certificat mentionnant explicitement qu'elle avait eu le covid. Les arrêts des médecins pour insuffisance respiratoire n'étaient apparemment pas suffisants), mais les parents de la gamine de l'école de ta fille, Roger, je les comprends un peu. Comment ils font si les tests reviennent négatifs et que la sécu ne les contacte pas ?
    (Sinon, les derniers chiffres de covidtrackeraudoigtmouillé sont alarmants par chez moi. Jamais eu autant de cas positifs parmi mon entourage proche, avec pour l'instant aucune forme grave pour l'instant fort heureusement.)

  • Josip R.O.G. le 05/12/2021 à 17h35
    La sécu n'arrête pas les cas contacts vaccinés (expérience vécue pour ma secrétaire pas plus tard qu'hier) et aucun médecin n'accepte de les arrêter même si ils trouvent ça complètement con.
    Donc je ne prends pas de risque et elle est en congés...

  • L'amour Durix le 05/12/2021 à 17h41
    Oui, j'ai découvert cela (y compris les personnes partageant le foyer d'un positif). Le seul motif d'absence que je peux donner est celui de la garde d'un enfant (officieusement cas contact). Autant dire que je ne suis pas à l'abri de l'avoir pour ma pomme.

  • Josip R.O.G. le 05/12/2021 à 17h59
    Oui c'est son cas puisque c'est l'une de ses filles qui est positive (c'est son mari qui s'est sacrifié pour être arrêté pour garde d'enfant)
    Mais la sécu est claire: au travail, allez un peu contaminer les cabinets d'avocats