Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Pascal Amateur le 09/06/2023 à 22h46
    Max Pecas, c'est peut-être Christophe Galtier : tout pour le Kyky, le reste n'a aucune espèce d'importance.

  • 12 mai 76 le 09/06/2023 à 22h50
    Ah ben non Pascal. Dans ce cas c'est Patrice Loko !

  • Pascal Amateur le 09/06/2023 à 22h52
    Vu les incroyables longueurs dans ses films, pourquoi pas.

  • 12 mai 76 le 09/06/2023 à 22h56
    On se calme et on boit frais à Saint-Tropez c'est pas Neymar ?

  • Mangeur Vasqué le 11/06/2023 à 23h06
    Bien vu, ou Stephen Frears/Robin Friday lien (ou Danny Boyle/Robin Friday, pour "Trainspotting" surtout).

    Gazza au passage qui était dans un monument de nullité d'émission TV réalité sur Channel Four) y'a quelques semaines (il a même gagné le truc), "Scared of the Dark". Des élèves m'en parlaient donc j'ai jeté un œil. J'étais sceptique et j'avais raison de l'être : j'ai tenu cinq minutes (sceptique vu le lamentable niveau de C4 depuis une bonne décennie - mais quand ils faisaient des émissions OK ils perdaient de l'argent et devaient licencier des dizaines de personnes, depuis qu'ils font du trash leur compte en banque explose). "The stupidest reality show of all time", a conclu le Guardian. Et ils ont été sympas àma.

    Huit "célébrités" – de Love Island, Gogglebox… – enfermées dans le noir complet pendant une semaine (filmées par des caméras infrarouges), dont l'ancien boxeur Chris Eubank, qui le pauvre n'a plus l'air d'être trop compos mentis depuis un moment.

    Une purge présentée par Danny Dyer, connu surtout pour son rôle dans le soap "Eastenders" et ses docus sur les hooligans (et le film "Football Factory" aussi), qui nous avait bien fait marrer avec ses sorties anti-Brexit et ses insultes contre David Cameron lien (après avoir voté Leave bien sûr).

  • forezjohn le 12/06/2023 à 01h42
    Ah sinon j'ai enfin trouvé pour Ibra. Il parle de lui à la troisième personne, il dit être un dieu vivant, il est agaçant d'égocentrisme mais on ne peut pas lui retirer ses innombrables qualités : c'est Alain Delon.

  • OK Choucroute! le 12/06/2023 à 09h17
    Jurgen Klopp, Werner Herzog.
    Super inspirés, super agités, tres intéressants à ecouter, spectaculaires, complètement tarés. Géniaux.

  • OK Choucroute! le 12/06/2023 à 09h18
    Van Gaal, Lynch. Déjà pour une vague ressemblance physique.

  • Tonton Danijel le 12/06/2023 à 09h44
    Je ne suis pas sûr cependant que jouer au PSG soit équivalent à tourner dans des films de BHL ou de la fratrie Lalanne...

  • Tonton Danijel le 13/06/2023 à 20h12
    Tiens, on parlait d'"Il était une fois un Amérique", Treat Williams qui y campait un syndicaliste est décédé suite à un accident de moto. Enfin, Treat Williams, c'est surtout le rôle de Berger dans "Hair" et donc ça: lien