En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • OLpeth le 06/10/2021 à 21h53
    Il y a une soluce complète sur YouTube par un Youtubeur français. Je l'ai regardé sans regrets quand j'étais coincé à 39. Et j'ai bien fait, c'était des séries que j'avais jamais vus, j'aurais jamais trouvé.

  • Jean-Huileux de Gluten le 06/10/2021 à 22h21
    Et merci d'avoir développer le propos sur Fondation. Je suis d'accord avec toutes les critiques, et j'avais du mal à les formuler moi-même. C'est chiant parce que y a tout pour passer pour le mec qui a lu le bouquin et qui du coup ne peut pas aimer, alors qu'en réalité c'est juste mauvais. Si ce n'était pas une adaptation, ça le serait tout autant. Je me demande même comment un pilote a pu passer et obtenir une suite. Netflix est certainement peu regardant mais j'aimerai bien connaître la proportion de gens qui vont allés plus loin que ce début de saison, qu'ils aient lu le livre ou non.

  • Lescure le 06/10/2021 à 22h56
    Je vais enfin trouver la 42ème ref qui me manquait !!!!

  • Moravcik dans les prés le 06/10/2021 à 23h47
    Idem, 39 au bout de deux plombes de grattage de crane.

    Je n'arrive pas à me résoudre à regarder la solution, mais cet Arkadia inconnu m'indique déjà que ce sont des séries que je n'ai pas vues.

  • Joswiak bat le SCO le 07/10/2021 à 08h08
    Inutile de s'arrêter sur mon score minable. En revanche, cela m'a permis d'apprendre l'existence d'une série "l'armée des 12 singes".
    C'est bieng?

  • coach_mimi le 07/10/2021 à 08h13
    On ne peut pas vraiment dire ça (malgré quelques bonnes idées)

  • forezjohn le 07/10/2021 à 18h56
    40
    Il me manque la femme en kimono(blade runner n'a pas marché) et l'espèce d'arme à droite.

  • Cush le 07/10/2021 à 19h09
    T'inquiète Joswiak, il y a plus nul que toi: j'en ai trouvé sept lors de mon seul essai et je ne suis même pas certain d'arriver à dix même en m'appliquant.
    (Par contre la femme en kimono je l'ai !)

  • Eric Sikh Aura le 07/10/2021 à 20h19
    forezjohn aujourd'hui à 18h56
    40
    Il me manque la femme en kimono(blade runner n'a pas marché) et l'espèce d'arme à droite.

    Je te mets deux indices en dessous si tu veux :)
    Et si tu en as un pour le vaisseau nuage et le bazar jaune en dessous de la chose...


    #####INDICES SPOILERS####
    ######################
    J'avais aussi pensé à Blade Runner mais il faut viser plus oriental...
    Pour l'arme, on est plus sur de l'adaptation de comics.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 07/10/2021 à 20h29
    #####INDICES SPOILERS####
    ######################

    Pour le vaisseau-nuage, c'est un titre similaire à un film de Tati.

    Le truc jaune sous la Chose, je crois que ça ne correspond à rien. C'est peut-être un reproche que je fais au jeu : il y a des éléments que l'on pourrait rattacher à des oeuvres, mais en fait ils sont juste décoratifs.