En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • forezjohn le 06/09/2022 à 23h47
    Trêve d'anneaux de pouvoir, ce troisième épisode de House of the Dragon m'a vraiment paru prometteur avec des enjeux qui se mettent en place pour tout le monde, quelques dialogues qui font mouche("They are not here for me") et des scènes vraiment intéressantes dont

    ###Spoiler###
    La chasse qui est interminable et pèse sur le roi et se termine dans un malaise lugubre avec le roi qui fait à contrecœur ce qu'on attend de lui et tue ce cerf retenue par des hommes de sa garde, non sans s'y être pris à deux fois et avoir écouté les conseils de son veneur quand dans le même temps sa fille et son garde du corps tuent un sanglier qui représentait un vrai danger et épargnent le cerf blanc venu à leur rencontre plus tard

  • coach_mimi le 07/09/2022 à 11h16
    Comment peut on dire que la première saison de Dark est la moins bonne alors que c'est clairement la dernière...
    Malgré le tour de force de l'avant dernier épisode, je trouve que la dernière saison se perd un peu en allant rajouter de nouveaux enjeux (et un nouveau "gimmick") pas toujours heureux.
    Et malgré ça, la série reste géniale.
    Mais si t'as pas aimé la première saison, je te conseillerais d'en rester là, vu que ce qui est un défaut à tes yeux ne fera qu'empirer au fur et à mesure que la série n'avance.

  • r_v_matou le 07/09/2022 à 12h01
    Plus la série avance plus sa construction apparaît. C'est pour moi à la fin de la saison 2 que l'on peut voir si on doit lâcher l'affaire ou continuer.
    Si Syle la voit avec une ado, c'est une bonne série pour discuter ensemble des choix de vie, de l'avenir ou … du passé.

  • Lescure le 12/09/2022 à 21h45
    Très bonne découverte ce "Five Days at Memorial ". Série de Apple, basé sur des faits réels et adapté du livre de la journaliste Sheri Fink, lauréate du prix Pulitzer, « Five Days at Memorial » . Cette mini-série relate les conséquences immédiates et à plus long terme de l'ouragan Katrina sur un hôpital de la Nouvelle-Orléans..........

  • OLpeth le 14/09/2022 à 08h53
    Les anneaux de pouvoir, S1E3 : mon a priori positif du début commence à être douché. La série ne décolle pas. C'est beau, c'est friqué, mais il ne se passe pas grand chose et on s'ennuie poliment. Ca commence à virer à l'excursion touristique (regardez comme c'est beau Numenor ! Et la Moria !), sans des enjeux forts ni de dimension épique. Bref zzzzzzz sur cet épisode.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 14/09/2022 à 09h04
    Tu peux coller le même commentaire à House of Dragons...

  • Sens de la dérision le 14/09/2022 à 09h13
    J'ai un épisode de retard sur toi mais il y a déjà des trucs qui m'ont énervé (cf spoilers ci-dessous). Déjà les Elfes sont fadasses mais on a l'habitude puisque tous les Elfes sont fadasses même dans l'œuvre de Jackson (Thranduil, Elrond, Legolas, ya bien que Galadriel qui s'en sort un peu. Et Arwen mais j'ai bien peur que ce soit un avis totalement subjectif et gonado-centré). La romance humano-elfique pue des fesses. Et je sens que l'influence de Sauron va être salopée.


    #############################
    ######## SPOILERS ADP S01E03 #####
    #############################

    C'est quoi cette histoire d'elfes qui sont envoyés vers les Havres Gris pour récompenser leur bon boulot ? Qui a eu l'idée d'aller faire barboter Galadriel dans l'océan ?

  • Özil paradisiaque le 14/09/2022 à 10h46
    Ah oui, il ne se passe pas grand chose...
    Ça traine et ça donne l'impression que ça va trainer comme ça jusqu'à la fin de la saison avant que des choses sérieuses ne commencent la saison suivante.

  • OLpeth le 14/09/2022 à 10h56
    Je suppose que cette séance de baignade forcée a pour objectif d'introduire au chausse-pied Numenor et Elendil (père d'Isuldir et ancêtre d'Aragorn donc pour ceux qui se sont pas fadés le Silmarillion et les notes de Tolkien).
    Mais quand je me dis que sur un épisode de presque 1h10, le seul moment qui bouge un peu c'est une baston entre 5 elfes, 12 orques et un Warg tout moche, je suis pas optimiste pour la suite. Ils ont pas d'idées ou quoi ?

  • Lescure le 14/09/2022 à 10h56
    #############################
    ######## SPOILERS ADP S01E03 #####
    #############################
    Pas fan non plus de ce choix, mais les auteurs n'ont pas du trouver d'autre moyen pour l'envoyer par ricochet à Numenor et la faire rencontrer Elendil, Isildur etc.......